Non
La journée avait été t’elle annulée par votre ligue ?
Non
Ok , dans ce cas, c’est vraiment un problème technique.
la base de donnée a chopé la covid
C’est un drame effectivement si les faits sont vérifiés. Les anti-virus ont échoué également.
Problème résolu !
A vos claviers…
on a connu également le même problème samedi soir en ligue AURA.
Le comité de la Haute vienne annule le 1er tour du criterium
Voici le mail
Bonjour, compte tenu de la situation sanitaire et dans le but d’harmoniser le critérium au sein de la ligue, le comité a décidé d’annuler le 1er tour qui devait se dérouler dimanche 10 octobre.
Des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement.
Cordialement,
Le comité 87
Ça va être le cas dans tous les comités de LNATT, puisque la ligue (à moins que ce soit la fédé), a repoussé la date d’inscription au tour 1 du critérium jusqu’au 1er novembre.
Donc si les départements font leur critérium avant, ça pourrait poser problème …
problème aussi , j’ai l’impression que la dernière version de Girpe rame pas mal .
Je l’ai utilisé vendredi sans noter de différence par rapport aux versions précédentes.
Quelles sont les fonctionnalités qui ramaient pour toi ?
disparition de la souris
Rien noté concernant la souris pour moi.
Pour toi, elle a disparu à un moment donné et tu as été obligé de sortir de GIRPE via le gestionnaire de tache et de le relancer pour retrouver la souris dans GIRPE ?
Je connais des clubs qui ont eu la malchance de ne pas pouvoir jouer après le confinement…Reprise en septembre après 6 mois d’arrêt, c’est dur à avaler j’imagine…Les joueurs qui venaient de reprendre tout juste des repères ont dû être à la peine si leur capitaine a eu la mauvaise idée d’accepter de jouer sans entraînement ( je pense bien sûr à ceux qui ne se contentent pas de faire des matchs au cours de leur séances de ping…)
L’intérêt est très relatif puisqu’il faudra attendre que les matchs reportés soient disputés…
Oui fin du coup le probleme est plus le fait qu’il est juste repris plus que la semaine sans entrainement . Bien évidement que je parlais des cas de mec qui avaient repris depuis un moment , avait retrouvé le rythme. Je disais que ca m’étonnerait qu’en 1 semaine ils aient tant perdus le rythme .
Apres il est clair qu’un arrêt plus long niveau repere ca va vite poser probleme
Ben nous on a repris le 7 septembre et honnêtement je commence seulement à retrouver des sensations. Déjà d’habitude je ne m’arrête pas plus de trois semaines, et là ça faisait six mois… et il m’a fallu un bon mois pour trouver un peu mon jeu. Là je ne suis pas encore à 100% mais ça revient… bref, on ne peut pas oblitérer comme ça l’absence d’entraînement. Du coup, laisser jouer le championnat, si les conditions continuent comme ça, ça me paraît difficile et peu équitable sportivement parlant.
De nombreuses grandes villes passent en rouge écarlate.
Les salles vont surement fermer. Les conséquences sur la 3ème journée et le critérium ne vont pas s’améliorer avec le temps.
Ça ne change rien pour les adultes dans la métropole lilloise. Ca fait déjà quelques jours qu’on n’a plus accès aux gymnases.