J’ai toujours été passionné par le monde du sport et je continue d’ailleurs d’être un pratiquant régulier de basket, qui est mon sport de base (et pas du tout le rugby). J’ai d’ailleurs été dans mon enfance à deux ou trois séances d’entraînement de tennis de table en club avant de partir vers le basket, en raison de ma taille."
Quand on écoute un peu les médias, ça sent vraiment pas bon pour une réouverture des salles pour les adultes d’ici 10 jours dans les zones où on est en « rouge écarlate »…
N’étant ni président / secrétaire / trésorier il n’a peut-être simplement pas l’obligation de se licencier et il me semble que c’est un salarié contrairement au président. Les secrétaires salariées de ligues ne sont pas forcément licenciées.
Sauf pour les Girondins, qu’ils soient à domicile ou à l’extérieur.
Et ils annulent le tour 2 du critérium régional, pour s’aligner sur le national, et à cause de départements qui annuleraient aussi (qui a dit uniquement la Gironde ? )
Non mais ce n’est pas un élu, ni même un licencié. Directeur Général , c’est un poste administratif. Il a été embauché. Il a donc un discours de management, pas de bénévole d’assoce.
OK sauf que la fédé ce n’est pas une multinationale
Donc un DG qui ne connaît déjà rien au ping, ça me plaît pas du tout
C’est un salarié oui, ça me dérange encore plus parce que c’est avec nos licences qu’il est payé et sûrement pas au SMIC
Après tu peux penser ce que tu veux, mais perso c’est mon avis
Juste pour info j’ai écouté ce passage à la radio, l’autre intervenant qui parlait du judo a été plus convaincant car quelqu’un qui est sur le terrain contrairement à un gars dans son bureau qui ne connaît sûrement même pas les bases du ping
Donc quand on sait que c’est ce genre de gars qui prend des décisions ou aide à en prendre pour notre sport, ça fait flipper
tu sais vers la fin de ma carrière dans l’assurance ont voyait débarquer des personnes des écoles de commerce comme chef alors qui n’avait aucune connaissance du fonctionnement de générali et du monde de l’assurance.avant tout nos chefs étaient de très bon commerciaux qui venait du réseau ,ils étaient très écouté alors que tout ces jeunes débarqué des écoles non
oui, tu as peut être raison mais j’aime bien quand les personnes à responsabilités ont fait un peu de terrain avant, mais bon, je dois être un vieux garçon