C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

cela suivra sur toute la france je pense il y a eu une enveloppe importante donné par la d
fédération pour aider les clubs sur la part comité ,fédé et ligue

Non statuts pro et liste ministérielle, tu peux jouer en salle comme les pro

2 « J'aime »

ah ? où as-tu vu ces infos ?

par le responsable du comité du var il y a 15 jours et sur le mail du président envoyé aux président des clubs

Aucune aide de la FFTT.
Il y a juste à voir un article récent du président de la ligue grand Est qui explique que c’est au club de faire des efforts

100 000 € pour l’ensemble de la France , ça fait combien par club ? faut pas rêver ( 3200 clubs)

Donc, ça veut dire que seuls les clubs pro de N1 pourront faire les plays off ?

désolé de te contredire mail de la fédération du 22 mars 2021 en autre aide de solidarité de 100000 euros pour aider les clubs,les comitéset les ligues les plus en difficulté sous la forme d’une aide de trésorie,soit d’une aide financière direct.
concernant les services non délivrés :
remboursement de la part fédérale pour les tours non joué du critérium 2020/2021 pour tout les inscrits (131000euros)
remboursement d’une partie des inscriptions au championnat par équipes de niveau national(les équipes de niveaux inférieurs étant gérées par les ligues et comités)soit une aide de 101000euros .
en ce qui concerne le remboursement des licences nous étudions l’éventualité d’une remise sur le tarif des licences 2021 /2022

1 « J'aime »

pour moi tout est bon a prendre même si cela ne fait que 20 euros de moins par adhérent un geste aura été fait de la part de tout le monde fédé,ligues comité et club pour la baisse des licences en septembre aux adhérents

Oui
Personnellement ça m’arrange mais je comprends les autres clubs qui gueulent ou vont gueuler

100 000€ pour tous les clubs de France!!!
On est loin de 20€ par personne :joy::joy:

je ne sais pas si ce chiffre correspond a l’aide pour tout les clubs seulement les clubs ligues et comités en difficulté moi j’attend la dernière réflexion sur la part fédé des licences qui n’a pas encore été décidé ,il y a 15 jours le responsable du var m’a dit que l’enveloppe était de 15000 euros pour nous ,tu verra bien le montant pour ton comité .
tu a bien lu comme moi le mail de mon responsable que l’aide était hors ligues et fédé

C’est le choix de ton comité de faire un geste pour les licenciés et de prendre sur leur trésor
Mon comité fait la même chose mais tous ne pourront pas le faire

il y a plus qu’a croiser les doigts pour qu’il y ai un maximum de clubs qui en bénéficient

Fin je suis le seul a trouver assez rigolo le nombre d’infos que le responsable du comité du var connait avant tout le monde et même souvent tres longtemps avant les autres ?

1 « J'aime »

surtout quand on voit la pauvreté de leur site internet

Oh les gars encore une fois je suis dans le partage de ce qu a fait le comité du var pour nous ,je ne comprend pas vos critiques, je ne suis ni de la fédération ni de la ligue ni du comité. Quand il ne font rien vous critiquer quand il font quelque-chose vous critiquer c est terrible quand même

2 « J'aime »

Ce sont de gros jaloux tout simplement. :wink:
L’important c’est ce qu’on fait , pas de briller en communication. Notre gouvernement ferait bien de s’en inspirer. :roll_eyes:

oui je suis très jaloux , notre comité nous a débloqué 100 000 € :laughing:
« On a gagné, on a gagné, on a gagné … :partying_face: :partying_face: :partying_face: »
je pense que tu cries victoire un peu trop vite

Ah mais y a aucun critique du comité du var. Juste on s’interroge si certains infos qu’ils te donnent sont pas juste des bruits de couloir plus que des trucs officiels car tu as parfois mis l’info ici avant que les presidents d’autres comités soient eux même au courant .
Donc soit le comité du var a des relations privilégiés et tu as des relations privilégiés avec le comité soit certaines infos passent du « on pense faire ca » a « on fait ca c’est décidé et voté » avant que ca soit le cas dans la réalité

Après toi t’y es pour rien et on te remercie de transmettre tes infos mais on est en droit de se demander la fiabilité de l’info