Ho, ben ça va alors…
Je dis ça sans méchanceté, mais tu te remets jamais en question, sérieusement? 100 millions…
Ho, ben ça va alors…
Je dis ça sans méchanceté, mais tu te remets jamais en question, sérieusement? 100 millions…
En l’occurrence, il ne remet pas en cause les informations qu’on lui donne. Il part du principe que les infos qu’on lui donne sont infaillibles. Que ce soit le 13 h deTF1 , les chaînes d’info ou sa femme. Ce n’est pas à lui de se remettre en cause.
Par exemple, si on lui dit que le masque ne sert à rien, il ne le portera pas. Si ensuite, on lui dit que le masque est indispensable et obligatoire, il va le porter sans problème. On appelle ça un bon citoyen.
Alors autant pour le montant des dégâts réels c’est vachement surévalué, par contre pour le montant des déclarations d’assurance qui vont être faites ça me paraît tout à fait réaliste
Surtout à Marseille.
Toute mes excuses aux marseillais c est moi qui doit acheter un appareil auditif peuchère mon épouse n y est pour rien c est moi qui a mal compris le montant des dommages qu elle m a donné
Peuchère y’a du y avoir discussion chez Michel et il s’est fait engueuler…
en même temps ça claque plus de dire 100 millions de dégâts que 100.000€, les marseillais se ramollissent
Je viens de faire mes excuses auprès des marseillais sur un mp à axelsud c est moi qui est mal compris le montant que mon épouse avait entendu a fr3 encore désolé
Je suis pas marseillais lol pas besoin de t’excuser lol mais c’est gentil
Désolé c’est moi qui est mal entendu le chiffre donné par mon épouse
Ce matin elle m a dit qu il fallait que je m achètent un appareil auditif lol la pauvre
T’inquiète on est habitués à lire des conneries sur la ville, genre y a des malfrats avec une kalach à tous les coins de rues etc
Bon par contre c’est vrai que la ville est dégueux et que les gens sont barges au volant, mais je trouve pas ça franchement mieux dans le 34
Moi ce qui m a toujours impressionné c est la façon de conduire des marseillais comme les parisiens d ailleurs ,il faut vraiment faire attention a 200%
Le bon côté c’est que vu que t’es habitué à faire attention un peu à tout (au volant, risque de vol dans la rue, éviter de regarder un mec dans les yeux etc) quand tu vas ailleurs tu sais comment éviter les emmerdes
C’est sur heureusement que c’est le taxi qui m amène a l ipc
Surtout les taxis.
Autant d’habitude j’aime pas les généralités, autant là…
niveau conduite de barges, Nîmes est pas mal non plus. Avec ses feux rouge dans les ronds point, j’ai jamais traversé la ville sans me faire klaxonner ou avoir un doigt d’honneur lol
Tout a fait ils ont une façon de s imposer dans le trafic que je n oserais pas faire comme a Paris d ailleurs je ne suis allé qu’une fois cela a été une horreur je n’ai pas arrêté de me faire klaxonner et le pompon c’est que j etais tellement perturbé que j’ai loupé l autoroute pour aller en Bretagne et je me suis retrouvé de mémoire a Limoges. Limoges Brest je suis arrivé a 11h30 a ma location jamais plus je n irait a paris en voiture c’est une ville de dingue
t’as vu du pays au moins