C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Nous aussi on était en septembre sur cette ligné mais la cela devient vraiment très compliqué car on a encaissé toutes les licences et les joueurs ne vont peut-être pas jouer peut d ici juin .
On avait prévu de faire une ristourne de 20 euros cette année pour ceux qui le demandent et idem pour la prochaine saison mais si cela dure jusqu’en juin tu fait comment ?

J’ai une solution simple pour les factures envoyées par les ligues : Dîtes leur de se démerder et ne les payez pas!
Par contre, il faut que ce soit un mouvement collectif des clubs pour que ça ait du poids.

3 « J'aime »

Je ne suis plus Président. Mais , si ça avait été le cas, Je n’aurai pas payé les factures. C’est clair.
Faut quand même pas exagérer. Aucun remboursement l’an dernier et ça recommence cette année. C’est bon … De toutes façons, ils n’ont pas de frais en ce moment et les salariés sont en chômage partiel.

1 « J'aime »

Tant mieux dans le var beaucoup de jeunes sont parti aux foot et aux rugby, a Toulon il on perdu environ 50 licencié et vous ?

un club qui ne paye pas ses factures ne peut pas se ré-affilier

1 « J'aime »

Sauf que les joueurs ont déjà joué et donc logiquement on doit payer la licence en l’état actuel des choses.

Après je n’ai pas dit que l’on allait payer maintenant :wink:

Explique moi comment va faire la FFTT si personne ne paie et qu’elle refuse les ré-affiliations? Elle se fait hara-kiri?
Les conséquences de la crise doivent être réparties entre tous les acteurs du ping c’est à dire la FFTT, les ligues, les comités, les clubs et les licenciés! Pourquoi il n’y a que les clubs et les licenciés qui devraient payer?

1 « J'aime »

Oui enfin, si ça concerne beaucoup de clubs, ils vont y réfléchir à deux fois. :roll_eyes:

On en a gagné un peu en nombre mais on a toujours un turnover sur les « débutants ».

si tu crois que les clubs ne vont pas payer , tu te trompes

Je suis jeune président depuis 2016 et malheureusement je ne suis pas persuadé qu’il y aura beaucoup de club qui vont le faire .avant la dernière AG on est plusieurs président du var à avoir envoyé un mail a la ligue pour qu elle fassent un geste et on n a pas été écouté.est ce qu il y a eu d autre démarche comme la notre en France qui n a rien donné

ce sont les clubs qui devraient y réfléchir à 2 fois s’ils ne veulent pas voir leurs joueurs libre de signer ailleurs

Sauf que cette fois la situation est inversée, c’est vous qui avez le pognon et non la ligue!

Du coup pas libre car s’ils ont une licence, il faut faire une mutation qui est payante

Bravo à vous, nous on a perdu 13 joueurs sur 47 par contre ou cela a fait c est que le club repartait bien sur 22 jeunes on a perdu 20 c est énorme

Franchement, je ne vais pas mentir.
On a de la chance car on a beaucoup de gens qui viennent vers nous sans que l’on fasse spécialement d’actions

si pas de ré-affiliation , pas de licence et libre de signer ailleurs sans mutation

Franchement je ne sais pas il va falloir que je vois avec le bureau et que je contacte les autre présidents

Oui oui tout à fait, je suis allé trop vite dans ma réponse :sweat_smile:

nous on a fait beaucoup d’actions cet été pour les jeunes et pour mettre le club a l’abri question finances grâce aux solutions proposées par la FFTT ( soutiens ton club)

1 « J'aime »