C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Oh on est dans le sud le look compte énormément tu veut que tout mes potes se moque de moi lol

vaut mieux bien jouer en étant à l’aise, que mal jouer en ne l’étant pas

1 « J'aime »

En août peut-être, mais à partir de mi-septembre…
C’est sûr qu’éviter de défendre c’est encore mieux: l’idéal pour travailler son bloc à la table ! :wink:
La question est en fait la vraie envie de jouer: si c’est dévorant, on peut, surtout l’hiver et à la mi-saison…

1 « J'aime »

Oui je peux faire aussi comme on a fait cette été jouer sans masque en respectant les gestes barrières

1 « J'aime »

exact, sauf que Michel, il joue déjà mal en étant à l’aise

Mais il est beau :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça vaut le coup si tu es mauvais avec tes lunettes pas belles ?

il faut sortir Michel du post, VITE

Alors la tu annonce des choses sans me connaître tout 14 que tu est sur 1 match surtout avec 1 picot je craint degin

ohhhhhhhh Michel, je plaisante

et je suis mal pour parler physique

je joue avec des godasses rouge, des chaussettes noires, un short bleu et un maillot vert et noir

Désolé je n avais pas compris que tu plaisantait

comment pourrais je me moquer, et même pourquoi ???

10 a 64 ans (si je ne me trompe pas), c’est bien

et de toute façon, le plaisir n’a pas de classement et l’essentiel, c’est que tu prennes du plaisir à la table, le reste…

:scream: , mais l’important c’est d’être à l’aise. :+1:

1 « J'aime »

Tu dois faire peur aux adversaires ! …Ou pitié :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

merci Zorro

beau gosse comme je suis, tout me va à moi

2 « J'aime »

non, là, je sors le picot

Pour les achever ? :smile:

Tout a fait maintenant le classement je m en fout, c est la convivialité et le plaisir qui compte pour moi .phylis que j ai joué pendant ses vacances pourra te le confirmer on avait fait un beau match tout les 2 et après on s était bu une bière

pas tous, loin de là

nickel Michel

Ah ben voilà ! Il ne manquait plus que ça pour avoir la panoplie complète ! :rofl: