C’est normal, les nouvelles mesure s’appliquent à partir de lundi.
j’ai crû au départ que c’était une vanne mais apparemment non, personne trouve ça bizarre ces couleurs rose, rose pâle, rouge, rouge écarlate…
ils ne pouvaient pas faire plus simple , vert orange et rouge
les gars qui ont des idées comme ça doivent bien rigoler a lancer des conneries pareil
On a l’habitude de toujours tout compliquer en France donc rien de surprenant
Non , parce que c’est pour bien montrer qu’il n’y a pas de grosses différences entre les zones. Les nuances de rouge permettent de penser que le passage de l’un à l’autre peut être très rapide sans angoisser les gens. Et ce sera donc plus facile de généraliser toutes les mesures quand il faudra le faire.
Vu que personne n’y comprend rien et que le préfet est libre de prendre toutes les mesures qui s’imposent.
Dsl, j’ai pas vérifié les chiffres, j’avais juste ca en mémoire
Au temps pour moi
Mais laisse timothé 4 ans et demi colorier comme il veut la carte de france trouvé sur le bureau de son papa
oui, sauf que moi, les nuances de rose, de rouge ou d’autres couleurs, j’y connais pas grand chose…lol
vert, orange et rouge (ou noir en plus si c’est la cata) auraient été bien plus simple
encore une idée marrante de leur part
A nice, on est parti pour fermer 15 jours minimum c’est pas les tendances dont j’entends parler, il est tablé sur beaucoup plus mais bon on verra bien.
Pour le 1er match je veux bien que l’on inverse (1 semaine sans salle), on est censé recevoir 4 équipes donc il y a des solutions de repli.
Mais après, faire rencontrer des joueurs qui s’entrainent tout le temps et d’autres qui ne peuvent que jour à l’extérieur. Où est le côté sportif?
De toute façon la FFTT va communiquer aujourd’hui et il semblerait que la J2 soit reportée
Ah tu a des nouvelles intéressantes, je vous voit mal faire tout les déplacements, cela aura un cout financier et sportif car vous perdez l avantage de jouer dans votre salle, nous notre équipe va a Venelles près d aix inverser ce n est pas trop loin pour eux
Moi j’ai une pensée pour tous nos bénévoles qui vont devoir gérer tout le bazar que cela va engendrer sur les clubs et notre sport.
Ben je t’ai expliqué. C’est fait exprès pour que tu n’y comprennes rien.
les secrétaires des ligues et comités vont devenir fous
Le but est de faire comprendre que le risque est partout afin de garder la vigilence des gens. C’est de la communication en utilisant la psychologie.
Oui, c’est également ce que j’ai dit.
Et les gars des commissions sportives !
dans la réalité ce sont les secrétaires qui gèrent ça
Pas pour les décisions, je ne crois pas. En tout cas, chez nous, elles nous renvoient vers les responsables.
Sportivement ça ne me semble pas tenable de maintenir les journées avec des équipes qui s’entrainent et jouent tlt à domicile vs équipes sans entrainements et qui jouent tout le temps à l’extérieur, surtout en régionale, c’est pas anodin du tout.
C’est évident ! Surtout que ce sera bientôt pareil pour les départements limitrophes.
c’est pourtant ce qui est prévu , tout dépendra de la proportion que ça représente .