C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

vous jouez par équipes ce week end ??? c’est bizarre, nous la J2 elle est le week end des 3 et 4/10, les journées des régionales et départementales étant les mêmes que celles des nationales

moi ca me les brise grave !

1 « J'aime »

Non pas chez moi en Essonne : notre R3 a commencé le 19 mais notre J1 en départemental est demain.

Je dis pas que le vétéran ne va jamais dans ces lieux la , je dis qu’il y va quand même beaucoup moins que les plus jeunes et quand je parle surtout de vétéran je parle de retraités ou presque retraité , toi t’es encore qu’un jeune v2 me semble et t’y va probablement moins que quand tu avait 20-30 ans

1 « J'aime »

@coupdroit
Yes pareil dans le 92 les départementales jouent une semaine décalée par rapport aux Régionales qui ont joué la semaine dernière, ensuite ça se remet d’aplomb
Va savoir pourquoi ils ont fait ça…

Souvent c’est en raison de l’assemblée générale des ligues qui a lieu ce week-end.

nous en région paca c’est pareil c’est dingue que ce ne soit pas uniforme sur toute la france .donc si j’ai bien compris on sera lundi pour la régionale les gymnases fermé pour la 2 journée du 3 et 4 octobre donc ont devrait avoir l’information de notre ligue dans la semaine

dans mon village il y a 3 bars par contre sur la terrasse ils ont espacé les tables de 1 m ,il n’y a personne au comptoir .sur la terrasse il a des jeunes ,des séniors tout se passent très bien par contre il font moins de chiffre d’affaire mais c’est la condition pour rester ouvert .je prend les info de midi a marseille comme je l’avais dit sur un autre sujet les jeunes ne respectaient rien les patrons de bar non plus et maintenant ils crient au scandale parce que l’on ferme leur établissement tant pis pour eux

V1 st’eup’
Alors pour les restos nan, j’y vais plus souvent que quand j’étais jeune, moyens oblige. Pour le reste ok. Mais bon, c’est pas parce que tu n’es pas personnellement concerné que tu n’es pas solidaire de ceux qui ont des emmerdes. Je crois que c’est ce qui me gêne le plus dans ton point de vue, c’est qu’en fait à chaque fois, tu ramènes tout au fait que telle personne vit comme si alors elle va forcément penser comme ça. C’est pas forcément le cas.

Je me permets de rappeler que le sujet de base était l’impossibilité de pratiquer notre sport préféré dans de nombreuses zones dès samedi et rien d’autre…

Pourquoi dévier autant vers de sujets politiques???

Et surtout pourquoi se mener des combats d’opinions totalement vains ???

J’avoue ne pas comprendre comment des sujets peuvent tourner à ce point…

Respectons nos divergences et échangeons sereinement…

1 « J'aime »

t’es pas le dernier il me semble, c’est toi qui a lancé le premier message dans le style…

1 « J'aime »

oui mais sans juger les réponses et les avis différents.

Et surtout sans jugement de valeurs sur les personnes qui ont un avis divergent du mien.

Ah excuse , me semblait que sur le truc du championnat vétéran avoir vu V2 mais c’était pas le cas . Encore désolé

La dessus on est d’accord que y a quand même une certaine « compassion » envers les autres. De la même facon que les jeunes ne s’en foutent pas forcement du covid car ils ont peu de risques personnels
Je dis que y a des tendances pas que c’est un fait général. Surtout que bon les généralisations ca a rarement conduit a des raisonnements bénéfiques dans l’histoire

1 « J'aime »

Ben… désolé mais je vois pas la différence avec les autres… tu as un avis, tu l’exprimes, voilà.

Il ne faut pas rêver… Personne ou peu de monde tentera de faire bouger cette décision. Je ne comprends la réaction passive des restaurateurs, des patrons de discothèques. 1789 est bien loin. :frowning:

C’était pour 15 jours en mars dernier. On a vu le résultat…

Ce n’est pas ce que j’appelle une petite retraite. Si en plus, la personne est en couple avec une retraite, tu vis convenablement à 2.

Ah, ça…
Quand on voit déjà la levée de boucliers qu’il y a eu pour qu’ils paient la même part de CSG que les actifs !

Le salaire moyen est de 2250 € par habitant.

1300 euros c’est une petite retraite.

Le problème c’est que si tu l’attrapes et que des complications arrivent, j’ai du mal à croire que tu te laisse mourir en disant, « j’ai joué, j’ai perdu ».
Je pense que tu vas composer le 15, que le SAMU va se déplacer jusque chez toi puis t’emmener à l’hôpital, que tu seras placé dans une chambre toute propre lavée par quelqu’un et que du personnel médical s’occupera de toi.

2 « J'aime »

Oui mais c’est quand même plus que le smic d’un actif.
Et surtout, tout dépend si tu es propriétaire ou pas.

1 « J'aime »

Les cas sociaux de gilets jaunes préféraient manifester pour leur petits privilèges plutôt que pour les véritables libertés… je suis outré de voir que les discothèques sont fermées, les bars et restaurants vont fermer, les lieux de loisirs comme les salles de sports ou gymnases aussi et que personne ou presque dise quelque chose. A croire que la soumission plaît aux français.

Nous sommes surnommés de « aigris, mécontents, réfractaires,… » mais pour une fois qu’il y a une vraie occasion de se plaindre il y a pas grand monde qui le fait. Combien de temps quelques individus vont continuer à priver les gens de leur vie et de leurs libertés ?.