ou le joueur profite de la présence de scolaires ou de l’activité « sport santé » (je ne sais pas ce que c’est…)
A Angoulême pour donner un exemple de sport santé, ils font du ping Alzheimer, cette activité pourra peut-être être maintenue…
Tiens, je ne me rappelle plus de ça.
et oui ca commence comme cela Alzheimer
Ah bon ! j’ai peut-être besoin de faire du ping alors ?
Il faudrait, si tu veux pas que ca s’empire.
tu mets sur ton attestation que tu vas à un rdv medical et tu vas à la salle
Ou je vais d’abord voir mon médecin pour qu’il me prescrive des séances de ping. Mais il ne faut pas que j’oublie.
Petit retour sur ce nouveau confinement. Comme je l’avais prévu sur un sujet qui a été fermé, on est bien sur un faux confinement. Il y a autant de monde dehors qu’avant. C’est le bordel général un peu partout. Les gens ne vont rien respecter. On est parti pour un long moment avant de sortir de ce drame. J’espère simplement que les hôpitaux vont tenir le coup.
Carrément, tu peux résumer la liste des interdits aux loisirs et à quelques petits commerces qui ne voyaient jamais plus de deux clients à la fois… Du coup tout ce qui fait circuler le virus… Bah ça existe toujours faut pas rêver…
Tout à fait, c’est désespérant…
Tu verras dans 15 jours durcissement pas le choix
tout les petits plaisir de la vie nous sont enleves mais l’ecole ou le boulot la…
mais pas le choix faut tenir, etre patient et essayer de trouver des moyen pour jouer meme si c’est tres complique evidemment
Moi ce sera certainement dans le garage à la maison avec mes enfants, comme au 1er confinement…
moi je trouve qu’il y a beaucoup moins de monde dehors ; pour preuve le parking du complexe sportif est complètement vide !
par contre je suis sorti pour un motif impérieux (poster un bois que j’ai vendu) et à la poste je n’ai jamais vu autant de monde
ton facteur ne fait pas comme chez nous? je prépare le colis avec l’argent et le bordereau de colissimo je lui envoi un sms et il le prend dans ma boite aux lettres ,comme cela je ne fais pas la queue a la poste
non je ne fais jamais de colissimo mais lettre avec suivi et paiement sans contact.
ah ok je ne connais pas cette facon d’envoyer les bois
Un durcissement ? Alors qu’ils sont déjà incapables de faire respecter celui là.
Si c’est le cas, ce sera la guerre civile.
Tu n’as toujours pas compris que les gens trouvent tous les prétextes pour sortir. C’est le grand sport national maintenant. ( le seul qui nous reste ) . Mon idée, c’est que le confinement est de moins en moins accepté. Et que ce sera de pire en pire.
les 2 professeurs que j’ai vu sur 2 chaines différentes avait la même analyse ils espèrent que cela diminuera mais ils pensent que cela ne sera pas suffisant ,il n’y a plus que 6000 lits environ en réa il n’y aura pas suffisamment de lit pour tout le monde