C'est officiel

Bonjour à toutes et à tous

En dépit de la situation actuelle, je me rend compte que le tennis de table ne me manque pas tant que ça au final…
J’ai longuement réfléchi sur la question…
C’est alors avec beaucoup de lucidité que je vais vous le dire :
J’arrête le tennis de table…
Oui… Je sais que c’est choquant mais c’est comme ça…

1 « J'aime »

tant mieux pour nous, dommage que ce soit un poisson d’avril

:wink:

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Quelle que soit ta décision, il faut que tu saches que ce n’est pas toi qui arrêtes le tennis de table mais c’est le tennis de table qui s’arrête tout seul. Bon courage à toi. :scream:
PS: je ne crois pas que ce soit un simple poisson d’avril. La santé mentale des gens ne s’y prête pas en ce moment. Il ne faut pas rigoler avec ça. :roll_eyes:

Pour ma part, 0 défaite en plus de 15 jours. De loin ma meilleure perf.
Vive le ping…:smile:

14 « J'aime »

Salut @anon46632588

de mon côté, ce sont les joueurs de mon club qui veulent que j’arrête. Je plombe les stats du club. Ils réfléchissent à une plainte devant le T.A.S :cry::wink:

2 « J'aime »

De toute façon, tu étais une tanche !

1 « J'aime »

Super ! Peux-tu nous faire un résumé détaillé de ton bilan sur le sujet dédié aux stats et résultats ?

On va donc avoir droit ce soir à une nouvelle allocution du Maréchal Macron

1 « J'aime »

Quand même plus j’y pense et plus je trouve ta décision exagérée et égoïste. Tu penses à Typhaine ? Tu ne peux pas l’abandonner à son triste sort !

1 « J'aime »

Pareil pour moi! D’ailleurs il était temps que ça s’arrête! Je m’étais fixé comme objectif d’atteindre un classement jamais atteint de ma vie, et j’y étais presque! Cette saison j’étais pas loin de descendre 14!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est qui ?

Je demande parce que ça fait plusieurs fois que je vois ce prénom défiler sur le forum et je pige absolument rien.

C’était une pongiste qui me plaisait. Mais plus maintenant, elle ne me plaît plus autant :slightly_smiling_face:
Voilà

1 « J'aime »

Oups désolé ! Je n’en parlerai plus.

2 « J'aime »

Tu commences à vraiment être solide Dominique … toutes ces heures d entraînement commencent à porter leurs fruits!

Surtout depuis qu’il s’engage dans la balle dès que le jeu est lancé. ( avec ses plaques chinoises pour les culturistes )

Oui, c 'est surtout du a un choix de matériel de 1er qualité…Vous avez beau dire, mais avec ma nouvelle raquette reçue pile le lendemain du confinement, ben j’ai pas perdu un seul match…pas un seul…

Comme quoi ceux qui dissent q’un bois Timo Boll ALc like Off+ ce n’est pas adapté aux petits niveaux…hein…voila quoi…

1 « J'aime »

Ok, je te débarrasse du Primorac…je t’envois 3 timbres et une enveloppe pour l’expédition…

2 « J'aime »

Oulaaah non… Même si j’arrête (…) je le garde ! Et je le revendrais 10-20 ans plus tard pour le prix d’un super ZLC ! Non mais hoo ! Le fait qu’il aura plus de 15 ans ce bois augmentera son prix… Et en plus il y aura ma transpiration dessus ! Qui ne voudrait pas d’un bois avec la transpiration du pongiste le plus drôle, beau, charismatique…
Hum hum

S tu veux mon avis ça ne vaut pas le quart du prix du Bescherelle de killer…Un livre qui a subit tant d’outrages, avaler tant de couleuvres et se voit, plusieurs fois par phrase, fouler a terre… est un livre… que dit je… LE livre rare… l’unique… le précieux…

D’ailleurs il me semble que le Metropolitant Museum s’est porté acquéreur mais ils sont encore loin d’avoir les fonds nécessaires.

3 « J'aime »