En dépit de la situation actuelle, je me rend compte que le tennis de table ne me manque pas tant que ça au final…
J’ai longuement réfléchi sur la question…
C’est alors avec beaucoup de lucidité que je vais vous le dire :
J’arrête le tennis de table…
Oui… Je sais que c’est choquant mais c’est comme ça…
Quelle que soit ta décision, il faut que tu saches que ce n’est pas toi qui arrêtes le tennis de table mais c’est le tennis de table qui s’arrête tout seul. Bon courage à toi.
PS: je ne crois pas que ce soit un simple poisson d’avril. La santé mentale des gens ne s’y prête pas en ce moment. Il ne faut pas rigoler avec ça.
Pareil pour moi! D’ailleurs il était temps que ça s’arrête! Je m’étais fixé comme objectif d’atteindre un classement jamais atteint de ma vie, et j’y étais presque! Cette saison j’étais pas loin de descendre 14!!
Oui, c 'est surtout du a un choix de matériel de 1er qualité…Vous avez beau dire, mais avec ma nouvelle raquette reçue pile le lendemain du confinement, ben j’ai pas perdu un seul match…pas un seul…
Comme quoi ceux qui dissent q’un bois Timo Boll ALc like Off+ ce n’est pas adapté aux petits niveaux…hein…voila quoi…
Oulaaah non… Même si j’arrête (…) je le garde ! Et je le revendrais 10-20 ans plus tard pour le prix d’un super ZLC ! Non mais hoo ! Le fait qu’il aura plus de 15 ans ce bois augmentera son prix… Et en plus il y aura ma transpiration dessus ! Qui ne voudrait pas d’un bois avec la transpiration du pongiste le plus drôle, beau, charismatique…
Hum hum
S tu veux mon avis ça ne vaut pas le quart du prix du Bescherelle de killer…Un livre qui a subit tant d’outrages, avaler tant de couleuvres et se voit, plusieurs fois par phrase, fouler a terre… est un livre… que dit je… LE livre rare… l’unique… le précieux…
D’ailleurs il me semble que le Metropolitant Museum s’est porté acquéreur mais ils sont encore loin d’avoir les fonds nécessaires.