C'est officiel

Sauf que Killer n’a jamais dit qu’il arrêtait d’utiliser la langue française. Donc , son Bescherelle n’est pas à vendre.

D’un autre cote, a part caler une table, il ne sert pas a grand chose.

1 « J'aime »

C’est l’H… qui se moque de la Ch… :grinning:

3 « J'aime »

A l’origine il y avait un T à la fin, mais le grand père de Donald s’était trompé et n’a jamais voulu reconnaître son erreur…alors on a enlevé le T
image

1 « J'aime »

Ce n’est pas qu’une affaire de " t " : il y a aussi un problème de " c " …et le Met n’y est pour rien… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

rooh

Il n’y a pas de « t » à subi et « avaler » s’écrit « avalé »…je ne relève que ces deux là…Je ne défends pas killer, mais quand on veut le dézinguer…Je dis ça… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Le confinement ca réussit pas aux gens , on arrive a se chercher des noises pour quedal

Je ne vois pas de différence, c’était pareil il y a 6 mois… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Certes mais j’ai l’impression que c’est encore plus le cas

pas tant que ça, on stigmatise toujours les mêmes

Quand tu vois le niveau de stress global que cette période engendre chez la plupart des gens, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. Le stress n’apporte jamais les meilleures réponses… Il n’y a qu’à voir comment parfois le stress du boulot peut faire dégénérer une relation de couple, voire faire dégénérer les relations familiales au minimum sur ce temps de stress…

1 « J'aime »

Parce que c’est plus facile, on est plus vite tenté de le faire, surtout quand il y a d’autres choses qui nous agacent ou qui nous préoccupent en générant un certain stress… C’est important aussi d’en prendre conscience et ne pas fonctionner en « pilote automatique ».

C’est officiel.
Le COVID 19 me saoule. J’ai donc pris la décision de ne plus regarder les chaînes d’info continu avec le défilé permanent des grands professeurs et autres médecins qui, en fait, ne maîtrisent rien. J’arrête d’écouter le point quotidien du Pr Salomon qui nous commente froidement tous les soirs les classements au niveau mondial du nombre de morts pour justifier qu’il n’ y a pas que la France qui est dans la merde et que le gouvernement fait ce qu’il peut. Enfin, je ne lis plus le sujet du COVID 19 sur le forum où on lit de plus en plus de conneries et qui contribue à nous rendre parano et angoissé.
A vous de voir s’il convient de faire de même.
PS: je me contente de respecter à la lettre les consignes officielles et j’écoute uniquement les instructions du Président Macron et de son gouvernement qui œuvrent pour le bien-être du peuple.

Ca fait depuis longtemps que j’ai mis le sujet Covid-19 en silencieux donc…
Tu peux te créer un compte Netflix si tu veux :wink:. Là t’es sûr de ne pas avoir du Covid-19 (et en plus il y a captain Marleau la dedans :wink:)

1 « J'aime »

J’avais également pris la décision de prendre ces bonne résolutions et puis… un peu comme le coup de l’orang-outang …

1 « J'aime »

Et c’est @anon99884826 qui relance le débat : Le Covid19 est-il alcoolisé ? Peut-on le traiter en alambic, s’agit-il d’une fermentation lente…
Peut-on s’attendre a des arômes de fruit rouge ?

Jean-Louis Borlo va monter un comité d’étude…

Non, absolument pas ! Le COVID déteste le gel hydroalcoolique. :grimacing:

Excat, il deteste les mélanges…c’est la partie Hydro qui le tue…

Premiere conclusion de notre expert @anon99884826 : Le covid19 n’est pas un pastis…

Merci @anon99884826

1 « J'aime »

Mais c’est vrai qu’il a commencé par aimer les petits « jaunes ». Tu as raison.

1 « J'aime »