Ces clubs qui arrêtent le panier a 18 ans !?

mdr 500 j’ai gagne un match sur 12 j’ai fait a peine un an de compet classé puis j’ai arrêté j’en avais marre je tombais en permanence avec des mecs dans mon équipe qui gérait pas plus de 4 balle en régu…obligé de jouer mes match sans mes top sans ma defense avec juste des blocks latéraux et autre coups simple qui ne nécéssite pas de régu…sniff

En étant classé 5 ! :joy:
Ton entraîneur est une sacré vedette.

Tu m’étonnes ! :roll_eyes:

c’était sa première année d’entraînements mais c’est moi aussi j’essayais d’inventer des trucs je fesais des mouvements bizarre avec mes bras dis toi que combiner les effets coupé et latéral + feinte de service je suis tombé dessus toooooootalement au hasard…

Y’a que moi qui comprend pas la moitié de ce qu’il raconte ? :woozy_face: :woozy_face: :woozy_face:

2 « J'aime »

C’est comme avec Killer, les jeunes il faut les comprendre. :thinking:
Dans son dernier message, en gros, il nous explique qu’après un stage d’une semaine sur le service rentrant et un apprentissage des services variés et camouflés avec différents effets, il a appliqué lui même la technique du geste aléatoire pour trouver un bon service.

2 « J'aime »

Qu’est-ce que tu ne comprends pas…parceque bon c’est facile de crié au fou XD

un service feinté deux fois, donc un mouvement de préparation deux fois plus long + une combinaison d’effet coupé et latéral sur le service « rentrant ».

1 « J'aime »

non t’es pas tout seul :smile:

Non moi aussi je comprends rien.

Ben allez voir sur google ce que sont les « services rentrants, feintés et combinés » Bonne journée.

Il ne faut pas s’étonner ensuite s’il n’y a pratiquement aucun jeune sur ce forum et une majorité de vétérans. Si vous ne voulez pas faire l’effort de lire les jeunes, ils ne sont pas prêts d’y venir.
Un peu de tolérance.

Non mais ce genre de réponse a la va vite sont similaire a « les devs ont pris de la drogue » ou il faut être dans « un délire pour comprendre » dire que l’on a pas compris son préciser quoi, ca sert surtout a insinuer que je raconte « n’importe quoi ».

Pour le coup il faut être bien jeune pour s’amuser de ca.

Écoute, je suis plus jeune qu’un grand nombre de forumeurs ici. Et ça n’empêche que je ne comprends pas. C’est trop décousu, et à la fin quand je crois avoir compris un truc, en fait je m’aperçois que j’étais complètement à côté de la plaque.

C’est bien gentil de demander de « faire des efforts » de la part des lecteurs, mais on a aussi nos limites.

1 « J'aime »

Fais un effort pour te relire, certaines de tes phrases n ont pas de sens. Il y a 5 forumeurs qui t ont signalé avoir des difficultés à te comprendre. Merci.

1 « J'aime »

Donc en étant 500 et en ayant commencé le ping depuis peu, tu as fini par arrêter parce que tes coéquipiers ne tenaient pas la route et parce que tu ne pouvais pas développer ton jeu ? Et à côté de ça tu as gagné un match sur douze ? Je trouve ça assez paradoxal.

Et à côté de ça, à la vue de ce que tu décris, notamment tes services, est-ce que tu ne te surestimerais pas un petit peu ? Même si je conçois qu’il est toujours difficile d’être objectif avec soi-même.

1 « J'aime »

Vous me comprenez j’espère…? :sweat_smile: Parce que ça doit être moi le plus jeune de ce forum :rofl:

2 « J'aime »

Oui mais toi tu n’es pas représentatif du jeune moyen.

Oui Owlnavy. T’inquiète. Mais tu n’es pas non plus représentatif de l’ado moyen. Je te le confirme. :wink:

Mais c’est quoi le « jeune moyen » ?

Et quand bien même, ça ne constitue absolument pas une excuse.

C’est quelqu’un qui ne sait plus écrire en français correcte justement.

Bah sauf que dans le cas présent t’es complètement à côté de la plaque. Parce que pour le coup Bryan sait écrire en français. C’est juste que c’est tellement décousu (quoique logique dans son esprit) qu’on est plusieurs à ne pas réussir à suivre le cheminement.

C’est pas juste déchiffrer un mec qui ne sait pas écrire correctement comme c’est le cas avec killer. Killer, en forçant un peu, on arrive à comprendre, car il suffit en fait de lire en phonétique. Ici c’est carrément plus compliqué.

C’est comme si je recevais un client qui part dans tous les sens : à la fin je comprends pas ce qu’il veut. C’est embêtant tu ne crois pas ?

Quant à dire que le jeune moyen est celui qui ne sait plus écrire français. Alors tu devrais plutôt dire « français moyen », parce que jeune comme vieux et entre deux âges, t’en as un paquet incapables d’écrire correctement, et parfois plus qu’à la limite du français. Ce n’est absolument pas spécifique aux jeunes.