Ces clubs qui arrêtent le panier a 18 ans !?

Bonjour j’ai 2 saisons et de mie a mon actif je suis donc pongiste débutant et souffre de dyspraxie (en gros mémoire cognitif quasi inexistante) et la seule chose qui m’a permis de progresser jusqu’ici c’est l’exercice dit du « panier » sauf que le hic c’est qu’en changeant de club pour des raisons d’études supérieurs eh bien je me suis apperçu que le « panier » était rerservé aux jeunes…hum hum j’ai beaux avoir expliqué mon handicap aux entraîneurs ils sont visiblement bien plus interessé par les jeunes groupe appelée « élite » et n’ont visiblement rien a faire des tardif comme moi nécéssitant un peux plus d’encadrage, d’autant plus que les très rare fois ou ils ont consenti a me laisser faire du panier c’était avec eux pour distributeur parceque je cite « seule l’entraîneur est capable de distribuer correctement la balle » et la ma machoire se décroche dans mon ancien club les gosse de 6ans avait appris a la faire l’entraîneur de formation d’état c’est a dire similaire a mon nouveaux corrigeait le receveur et le distribueur… bref

Est-ce normal ? Suis-je simplement condamner a arrêter mon sport préferé ? Parceque-bon après 6mois de reprise je n’arrive pas a esquisser un top cd ou revers correct ma defense est désastreuse, mes service sont a moitié revenus…bref le handicape prend petit a petit le dessus sur mes laborieuse heure de galère passé…(quand même 15 heure d’entraînements les 6 premier mois et 7 le reste des 2 saison et demie pour au final me faire déglinguer par des « 2 semaine n’ayant jamais mis les pieds dans une compête de D ou de loisir ca dégoûte je trouve »)

Je suis en fait passé d’une petite ville a une agglomération et je trouve que la mentalité a bien changé…en arrivant on a toute suite cette impression de masse pas de sourire acceuillants pas de double, seulement des habitués, personne ne se renvoie la balle en criant simplement « balle »…en gros commencer ce sport jeune ou crêvez quoi…