CEJ - Junior/Cadet

championnats d’Europe Jeunes 2018 à Cluj (Roumanie).

Vidéos sur https://www.laola1.tv/en-int/channel/ettu-european-youth-championships

Mais chez moi, impossible de visionner un direct ou un replay, parfois l’image arrive puis plus rien… Bizarre, d’habitude Lalola fonctionne à peu près… Chez vous ?

Je viens de tester le replay et tout va bien … en live, pas encore testé.

Jamais eu de soucis de mon côté, en live ou en replay !
Sinon côté sportif, ce sont les matchs par équipes pour le moment … et les 4 équipes de France se trouvent en 1/4 de finale !!! Une victoire et c’est le podium assuré, allez es bleuet(te)s !!!

Pour ceux que ça pourrait intéresser :
les 3 équipes de ce matn (JF, CG et CF) sont qualifiées pour les demis !! Donc médaille assurée !
Les Juniors garçons jouent actuellement contre l’Azerbaidjan et sont menés 2-1 … Allez les bleus !

1 « J'aime »

Les Juniors garçon s’en sortent 32 et rejoignent les autres équipes en demi, ça sera contre l’Allemagne. L’autre demi sera un excellent Roumanie - Russie avec Platea/Sipos d’un coté, Sidorenko de l’autre : il va y avoir du niveau !
En passant, la Suède éliminé par la Grèce malgré 2 points de Moregard dont une victoire contre le tenant du titre je crois.

1 « J'aime »

en Junior Garçon : Les français passent sur les allemands et le match Russie Roumanie est un match de cogneur, c’est incroyable !
Et ce Platea est dingue (niveau jeu, niveau comportement, …)

Par équipe :

  • Finale en Junior garçon contre des très solides russes
  • Finale en Cadet garçon contre la Belgique
  • Petite finale en Junior fille
  • Petite finale en Cadette fille

On peut encore faire 4 médailles par équipe !

1 « J'aime »

les 4 médailles sont déjà assurées, les demi finalistes sont récompensés

1 « J'aime »

Il me semblait aussi mais je vois qu’il y a un match pour la 3eme place …

“Les garçons en finale !
Publié le : 18/07/2018
Modifié le : 18/07/2018
Journée faste pour l’équipe de France engagée sur les championnats de France d’Europe Jeunes à Cluj. Après trois journées parfaitement négociées, les jeunes tricolores ont réussi la performance d’assurer la médaille dans chacune des catégories. Mentions spéciales aux équipes masculines qui disputeront demain les finales à partir de 16h15 heure française.
Le site de la compétition”

C’est nouveau les championnats de France d’Europe ??? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon l’Azerbaïdjan c’est une république chinoise ?

1 « J'aime »

Oui, c’est un championnat d’Europe ou les français sont sur d’avoir des médailles :wink:

Sinon tu as regardé les compos de toutes les équipes d’Azerbaïdjan ? impressionnant non ?

la troisième place est qualificative pour les mondiaux juniors

Impec, j’ai toutes mes réponses, merci !

Bordel, Léo de Nodrest menant 2-1 et mené 10-4 qui gagne 12-10 fait passer la France à 2-1 pour le score de la rencontre en finale juniors, quelle remontada !

1 « J'aime »

Les garçons champions d’Europe par équipes en juniors et en cadets, wow, félicitations à eux !

2 « J'aime »

gros match de Bastien Rembert qui a éteint Sidorenko !

2 « J'aime »

Bravo les jeunes français, ils ont fait de superbes parcours en équipes !

Or pour les cadets et juniors garçons
Podium pour les filles en cadettes et juniors
Les 4 équipes médaillées, c’est peut-être du jamais vu dans l’histoire du tenis de table français.

J’ai quand même été impressionnés par les jeunes russes en juniors. Je comprends mieux pourquoi Sidorenko a été sacré deux fois champion d’Europe en cadet simple. Grosse force de caractère au-delà du talent, il va faire une belle carrière.

Cela donne encore plus de relief à la performance de nos juniors. Bertrand, De Nordrest et Rembert ont été magnifiques.

2 « J'aime »

Le match contre les roumains est d’un niveau … Sipos et surtout Platea ne sont pas les premiers venus !!!

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu le duel Russie - Roumanie. Surpris que les Roumains n’aient pas réussi à battre les Russes car c’est vrai, Rares et Pletea sont impressionnants et J3 il me semble. Avec Sidorenko et Kavtsman en face, cela devait être du haut niveau.