CEJ - Junior/Cadet

Les russes, les roumains, Moregard, le grec et les 5 français, sans compter les jeunes joueurs d’azerbaijan (le match le plus serré des français …) : Le tableau junior va être super homogène !!

Irvine Bertrand joue le double avec Platea… il va y avoir du spectacle !

Première sensation en junior : Platea sortie de la compétition par l’allemand Fanbo MEN !

Le niveau est infernal, dès les 1/8eme, on va trouver de très gros matchs !
SGOUROPOULOS vs SIDORENKO par exemple (table 2 à 15;15)
KATSMAN vs BERTRAND …

Il reste 4 français (sur 5), 4 russes (les 2 finalistes par équipe) et les autres pays, c’est 1 représentant chacun … Onvoit bien les pays les plus formateurs de jeunes. C’est pareil en Cadet et en Fille, on peut ajouter la Roumanie.

On peut se retrouver avec 4 français en 1/4 en juniors garçons, ce qui serait remarquable !!

En double, beaucoup de médailles peuvent tomber, alors allez les bleus !!!

2 « J'aime »

SGOUROPOULOS 4 - 0 SIDORENKO
BERTRAND 4 - 1 KATSMAN

bon ben le 1 et le 2 russes sont dehors !

ils jouent à quelle heures les Français ?

Toutes les infos se trouvent sur ce lien qui est mis à jour après chaque tour des français :wink:
http://www.fftt.com/site/actualites/2018-07-23/j9-en-direct-de-cluj

Au niveau junior, Rembert et Rolland ont été éliminés :frowning: ainsi que Gauthier chez les JF …
Heureusement deux finales en mixte ce soir !

1 « J'aime »

ok merci pour le lien et les infos.

Et de une finale gagnée en juniors !

2 « J'aime »

On peut trouver la vidéo sur youtube?

J’ai juste retrouvé le match complet sur laola: https://www.laola1.tv/en-at/video/gauthier-rolland-fra-wegrzyn-kulczycki-pol-len

La paire cadettes Pavade/Chomis en finale du double alors que les cadets Sabhi/Rako ont été éliminés à la belle alors qu’ils menaient 2/0 et qu’ils semblaient maitriser leur sujet … Une attitude assez bizarre sur ce match

Si c’est sur laola c’est bon non ? Les vidéos complètes de l’ittf sont rarement sur YouTube.

oui c’est bon, mais j’aurais préféré un résumé, j’avoue j’ai pas le temps ni la patience de regarder un match entier :slight_smile:

1 « J'aime »

Match beaucoup plus facile que l’an dernier, la fin avait été irrespirable !
Il a fallu serrer en fin de set, Rolland rentre 2 contre top pour finir 2 sets. c’est marrant, ils ne se tapent pas dans les mains en permanence, discutent pas pendant des heures, par moment, ça fait presque froid mais ça déroule sans se poser de questions, dans douter de l’autre, chacun semble savoir ce qu’il a faire.
J’aime bien le double mixte !!

Oui j’aime bien aussi, dans le genre un match qui m’a beaucoup plu c’est la finale de l’open de Corée avec les 2 coréens (du sud pour le gars et du nord pour la fille).
Bon faudra que je trouve le temps de regarder le match de nos petits français tu m’as donné envie.

1 « J'aime »

le match en lui même est pas dingue, 3-0 sans trop de suspens. Mais si tu peux mettre la main sur celui de l’an dernier contre les russes, surtout le dernier set, c’est autre chose, un autre niveau et ils avaient bien se sortir les tripes pour gagner.

1 « J'aime »

C’est pas le pti blond le N°2 après Sidorenko ? Lui est toujours en lice, et bien que J1, reste un gros morceau à taper pour les J3 français. Il y a toujours Sgouroupoulos et Moregardh en favoris et je mettrai bien Rares SIPOS en outsider car il joue chez lui !

Le roumain en confiance est injouable … si son coach arrive à le garder à 100%, il peut faire mal!
Il a un revers de dingo quand il le lache à 100%

Sipos en pleurs après le match perdu contre Moregard (bon ok, il na pas été chanceux sur les fins de set …).
Sgouroupoulos et Moregardh en finale !

Normal, mais je regarderai les résumés avec intérêt ! Mes 2 favoris en finale, je sens un match tout en finesse !!! :joy:
OK donc, Irvin Bertrand perd contre SIPOS 4/2 très serré et Leo De Nodrest 4/2 contre Moregardh, c pas si mal pour nos ptis français qui n’étaient clairement pas favoris, le titre en équipe est déjà très beau !
Le pti blond Grebnev lui perd contre Sgouropoulos et fait un peu mieux que Sidorenko en lui prenant un set !
Maintenant à voir ce que le suédois fera contre le grec qui paraît hyper méga serein dans le jeu !
Et allez Myshaal Sahbi pour la finale en cadet !

1 « J'aime »