Ce bois qui a marqué votre vie de pongiste

Pour ma part, il s’agit d’un bois Banco Super, 12€ à l’époque chez wack. Très bon bois pas cher et polyvalent et idéal pour des finances limitées quand j’étais jeune…

Associé à un rookie d-tec (offert à un anniversaire) en coup droit pour les topspin de folie et un friendship 729 en Revers à 8€ pour des blocs et des poussettes illimitées.

J’étais passé avec cette combo de 70 à 55 très rapidement à l’époque, il y a bien 20 ans de ça.

1 « J'aime »

Mon premier vrai bois , quand j’avais 16 ans …53 maintenant. Monté avec 2 Vari Spin dans mon souvenir. Je vais profiter du confinement et du robot pour lui faire prendre l’air .

1 « J'aime »

J’ai joué au moins 12 ans avec ce « bête » bois Banco Offensive WRB. Je collais dessus deux « bêtes » Tibhar Rapid (colle normale hein) et je frappais comme une mule avec l’insouciance de la jeunesse. J’ai obtenu mon meilleur classement (C2 en Belgique) et mes meilleurs résultats avec cette compo. Et puis un jour, je me suis mis en tête que le bois était fendu et c’est là que les problèmes de tests compulsifs on commencé…

Un Joola roskopf tango. J’ai commencé avec ce bois à 17 ans. J’ai fait NC-C0 en deux ans avant d’arrêter trois ans plus tard montant B4 (Belgique) j’avais deux samba gommé dessus :grin: une merveille !!!

623

2 « J'aime »