Catalogue tarif BUTTERFLY

A l’instar de WACK SPORT j’ai reçu le catalogue tarif de BUTTERFLY la semaine dernière avec ma dernière commande.
Encore une fois, BUTTEFLY fait dans le qualitatif on est loin du catalogue de WACK SPORT que j’apprécie également pour d’autres raisons.

Maintenant les moments de solitude au WC sont terminés :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Tu va le mettre sur ta table de chevet comme @anon99884826 ??

Non , je le mets sur la table basse du salon bien en vue pour faire croire aux gens que je suis riche. :roll_eyes:

3 « J'aime »

Oe fin faut penser aux prochains qu’ils veulent faire le commission hein :joy::joy:

butterly c’est le apple du ping , comme je le disais :wink:
c’est hyper qualitatif de A a Z !
j’ai le catalogue 2019 , le truc tu a même pas envie de le toucher ! c’est parfait , c’est épuré , bien présenté , il te le vende le produit ! franchement faut être honnête butterfly c’est la marque la plus qualitatif dans le ping , regarder les maillot , chaussure , revêtement , bois ! le design est tendance , classe !
c’est apple du ping !

1 « J'aime »

Par contre ça fait pas mieux jouer ça c’est sûr :joy:

3 « J'aime »

Oui c’est assez ouf le niveau de marketing qu’ils ont !

toujours aussi excessif ! :rofl:
dans ton alphabet tu sauteras la lettre G :joy:

Oui je suis d’accord avec vous, mais il y a un marché pour ça comme dans tous les sports. La différence c’est que dans les autres sports il y a plusieurs marques premium et là dans le ping ils sont seuls…sauf erreur de ma part ?

C’est pas faux. C’est sur que c’est comme la pomme.
Ceux qui en ont envie et peuvent se faire plaisir, tant mieux pour eux :wink:

ahahahh ! je confirme rien ne se passe une fois la raquette en main avec du butterfly :rofl:

oui Butterfly est la marque dominante dans le ping mondiale !
on pourrais se poser la question du Pourquoi ?
1-une qualité irréprochable de A a Z
2- une mise avant de la marque partout
3- une marque qui a révolutionné le ping mondiale en 2008 avec l’arrivée de Tenergy
4-les meilleur joueurs mondiaux sont pour beaucoup sponsorisé par butterfly
5-des Ambassadeur de la marque
6- MARKENTING !!!

1 « J'aime »

J’ai retrouvé aujourd’hui un catalogue de 2013 ! Super
Il y a même mon bois dedans le Viscaria light…
Très beau catalogue au passage

1 « J'aime »

oui pas étonnant butterfly respire la qualité !

1 « J'aime »

Tjrs ds l’excès avec toi, un peu de recul, de nuance ou peut-être de vécu ne serait pas de trop pour que ta lecture soit plus pertinente à mes yeux…
Il y a bien d’autre marques de ping qui sont aussi ds le qualitatif : Nittaku, Victas…
Et des produits médiocres chez Butterfly, il y en a, vécu à l’appui : des tables et des filets plutôt moyen de gamme, un SAV vraiment ds le bas de gamme parfois, certains textiles aussi, je me rappelle d’une paire de chaussures, 1ère génération de Lezoline, vraiment indigne de son prix et de son positionnement, d’un bois Viscaria à un autre, que de différence…

5 « J'aime »

Je suis pas un gros client Butterfly, néanmoins j’ai eu quelques fois affaire avec eux. Jamais déçu. Sachant que je n’ai jamais rien commandé de plus que quelques plaques, quelques bois et du textile. Le côté onéreux m’a cependant toujours un peu repoussé, y compris maintenant, alors que je peux me permettre d’être moins regardant sur mon budget depuis quelques temps.

Je préfère d’ailleurs largement la marque Victas, avec laquelle j’ai, par le passé, bien plus trouvé mon compte que chez Butterfly.

et les balles !

1 « J'aime »

t’es sûr que tu ne confonds pas avec « in vino veritas » ? :rofl:

1 « J'aime »

Je suis plus gentiane que vinasse. :yum: