Catalogue tarif BUTTERFLY

Oups ! j’avais oublié…
Qu’une marque haut de gamme ait osé sortit de telles me…, et de plus réussir à les imposer à la fédé, à certaines ligues… c’est stupéfiant !! Et nous autres clients/joueurs/adhérents, sommes vraiment on ne peut plus indulgent pour ne pas la boycotter… Quand on y réfléchit, nous sommes vraiment des moutons…
Donc, de là s’extasier sur leur catalogue et sur leurs produits, je reste perplexe de certains esprits critiques…

effectivement, il y a eu des balles butterfly de grande qualité … pour la pétanque.

La G40+, il est vrai, dure comme elle est, pourrait limite faire des trous dans les murs, pour ceux qui frappent vraiment fort dans la balle. Quand on a une frappe comme la mienne, on a vite fait d’exploser le matériel. Mais avec la G40+, c’est le mur qui explose.

Et vu le nombre de frappes que je cale lors de certains matchs, qui viennent se fracasser dans les murs, ça fait, au final, pas mal de trous de balles.

1 « J'aime »

Oh là là ! Qu’est-ce que j’aimerais être aussi fort et puissant que toi. Tu en as de la chance. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Avec mon taux de réussite de frappes sur balles hautes de 5%, tu ne tarderas pas à cesser de m’envier.

La balle, elle va dans le mur, mais sans passer par la case table.

1 « J'aime »

Ah mince ! Ben heureusement pour l’adversaire alors. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sportivement parlant, c’est une chance. Physiquement parlant, la probabilité de se ramasser une G40+ dans la tête est plus élevée contre moi que contre n’importe quel joueur. Tu demanderas à Romain Malbo (un 18 de ta région, crabesque à souhaits, qui joue à Cherbourg) ce qu’il en a pensé. :joy:

En attendant je blague, mais c’est vrai que j’ai jamais réussi à casser de balle Butterfly. Sauf à marcher dessus.

1 « J'aime »

On est deja le 1er avril ? Elle domine en quoi ? Même en CA global mondial je suis pas sur qu’elle soit réellement 1ere alors une domination

Autant tu as tout autant que chacun le droit de t’exprimer , autant tu trouves pas que des que tu apprécies quelque chose tu es totalement excessif au point de ne plus faire preuve du moindre recul , de la moindre objectivité et donc de pas etre forcement tres credible

Autant je suis pas souvent d’accord avec lui … Mais bon là tu regardes une compétition de ping de haut niveau t a la.moitie des joueurs qui sont sponso butterfly … Alors bon

1 « J'aime »

Je pense surtout que tu n’as pas bien saisi l’ironie de ses propos !! :wink:
Au moins comme ça, il ne se fait pas censurer dès qu’on critique Butterfly.

Ben oui, c’est grâce à tous les amateurs qui acceptent de payer le prix fort. Il faut bien que l’argent vienne de quelque part.

ah , tu y vois de l’ironie ? je pense moi qu’il ne connait que le premier degré.

3 « J'aime »

+1, j’ai pas non plus perçu d’ironie.

1 « J'aime »

Comme quoi, l’humour n’est vraiment pas si simple à faire passer par écran interposé. Méfiance ! :grinning:

ça parait tellement caricatural, que j’ai du mal à croire qu’il en soit autrement. Mais je peux me tromper.

Je pense également que tu te trompes…

1 « J'aime »

Le problème Zorro cest que le commerce tu n y pompe pas Grand chose…
Oui les gens payent le prix fort … mais tu ne te pose pas la question de pk???

Ils payent justement le prix fort car butterfly a un programme marketing et une image très bien travailler…

Ils ont beaucoup investit a la base sur du sponsoring…
Et au final les gens pour faire comme leurs idoles ben ils dépensent beaucoup d argent…

Butterfly fait aussi tout pour donner l image d une marque haut de gamme, premium … ( Catalogue de très bonne qualité, des prix assez élevé, du sponsoring pour les très grande compétition… )

Le marketing cest un peu la base du commerce quoi :wink:

2 « J'aime »

nan mais zerro s’en fout totalement de tout ça… il n’a rien à foutre de ses journées et il trolle sur tous les sujets avec 3 idées alakon il fait tourner tous les topics en rond et pourrit des pages de lecture au malheureux qui cherche une info quelconque.
Il n’apporte rien et nuit à la communauté… je ne sais même pas s’il s’en réjouit ou s’il ne s’en rend pas compte…

5 « J'aime »

C’est sûr que si ton marché cible ne sait même pas que tu existes, tu ne risques pas de vendre grand chose. Tout commerce a besoin au minimum de cette base de marketing.

Après bon, dans des domaines techniques, on pourrait s’attendre (et on le constate parfois :D) à ce que le prix reflète +/- les qualités objectives du produit, mais en effet certaines marques arrivent à se positionner premium principalement par le prix, la communication, la politique de distribution. Etant un abruti d’ingé, j’ai beaucoup de mal à voir ce qu’il y a de formidable là dedans, ça me fait hausser le sourcil plutôt qu’autre chose :D.

Après y’a bien pire, regardez les audiophiles…

dsl pour le trollage #GrammarNazi :
« qualitatif » c’est un terme de statistique.
Si vous voulez dire « de qualité », dites « de qualité ».

1 « J'aime »