Calcul de classement

@killersoft2mm, le calcul du classement se fait sur le mensuel du mois précédent. Donc logiquement on prend le nombre de points mensuels, même si le joueur à moins de 500 points.
Et puis ça serait le désavantager si on ne prenait pas son nombre de points en dessous de 500 car il marquerait moins de points en cas de perf et perdrait plus de points en cas de défaite car l’écart de point serait moins important si on comptait 500 points minimum.
A la fin de la phase, les joueurs qui ont moins de 500 points sont remis à 500 points.

1 « J'aime »

@killersoft2mm : Je confirme ce qui a été dit. Une personne qui débute à 500 une phase et qui perd des points aura un mensuel inférieur les mois suivants, et c’est ce mensuel qui sera pris en compte dans les calculs de points. C’est uniquement à la fin de phase, donc au 1er juillet pour la phase 2 que le nombre de points sera remis à 500

En février, mars, avril, mai et juin, tu peux donc affronter des personnes ayant 460pts (en janvier, suite au réajustement de fin de phase, c’est 500pts)

Et à la rentrée, si la personne a fait des tournois homologués durant l’été, tu peux jouer dès la J1 en septembre une personne ayant moins de 500pts

Mais admettons que tu est 400 et tu gagne un 500 tu perfs à plus 100 points alors que tu ne pas pas prendre des classement négatifs car le classement de base est 500 est ce qui est en dessous est considérer négatif c’est pourquoi on te remet 500, après je veux bien que l’on prenne ton mensuel mais comment faire si tu est trop en dessous de 500 ? Faudrait demandé à @pongiste se qui en pense, quand pense tu @pongiste ? Toi tu prend toujours 500 pour calculer les points mensuel ou les points en dessous de 500 ? Moi sa me parait bizarre et pas claire.

Le nombre de points minimal est 500 A LA FIN DE CHAQUE PHASE. En dehors de cela, on applique les mêmes règles pour calculer les points de tous les joueurs.

1 « J'aime »