Il y en a 2, celui que je peux vendre fait 70.7g, Excellent état, 2 micros soucis (limite photo visible, modèle 1, coté CD A), 1 de plis spécifique fréquent à l’hinoki et micro, micro pok de l’autre côté. 35€. Second contact (après @Kamuro) , si il dit ok, sera prioritaire.
J’ai essayé de faire le tri entre les 2, mais ça risque fort d’être selon l’humeur…
Vous fier principalement au fichier des mises en vente Bois en vente
Pour les prix, je ne brade pas ^^
Beaucoup de bois sont mis invendables car en dessous d’un certain prix, pas la peine…
Attention aux « No comment », Stiga made in China et Satiga etc, vente uniquement à des forumeurs avertis, connus, je ne veux pas faire proliférer ces bois…
Je ferai des cadeaux en cas d’achat groupé…
Sur le fichier, vous avez 2 liens qui vous montrent les photos des bois et quelques uns sont également présent en photos dans les onglets de la grille.
Un des 2 clipper oversize a été vendu, donc retrait des 2 de la vente
Le Sanwei H-10 et le Blutenkrisch sont vendus, chèque en attente.
Ayant vu l’intérêt avec des prix à la baisse…
Très grosses baisses sur presque l’ensemble des prix, je vous laisse juger.
Il n’y en aura pas pour tout le monde
Andro
Aratox Tronum
Concave
29€
Andro
CSV carbon off++
Concave
39€
Andro
TP Ligna CI off
Concave
100€
88,1g
Andro
Treiber Q
Concave
39€
85.9g
Butterfly
Firehand
Concave
79€
Butterfly
Primo Vitesse
Concave
79€
85.9g
Cornilleau
Absolum
Concave
49€
ITC
Accelum Carbon (très rare encore en Europe - boite du bois dispo)
Concave
40€
88.5g
Joola
Flame Extrême
Concave
29€
88.3g
Joola
Wing Carbon
Concave
40€
OSP
Martin Carbon (Custom, demandé plus épais - boite du bois dispo + certif), non gravé
MAIS EN RAISON DES COMPLICATIONS POUR EXPEDIER, STAND BY SUR LES ENVOIS.
Les achats peuvent être assurés (de préférence par Paypal ou virement), voir réservations fermes (acompte ou…) mais rien de plus.
Pour infos, les mondial relay sont fermés jusqu’à ??? (mini 15 avril), j’ai un colis bloqué en commerce ou chez eux.
La poste ne fait pas partie de options de sortie pour un particulier, c’est normal.
Le service de récupération des colis dans la boite nécessite une BAL aux normes, ce n’est pas mon cas (immeuble)