Butterfly Tenergy 05FX Noir 2,1mm (MAX) NEUF

Salut à tous,

Je vends plusieurs revêtement Butterfly Tenergy 05 FX Noir en 2,1mm (MAX)
Il sont neufs, encore dans leurs emballages d’origine, jamais ouvert et bien conserver à l’abri de la lumière ou toute source de chaleur :wink:
Prix : 40out/43,15in(lettre suivi) ferme.

Prix : 40out/43,15fdpin(lettre suivi). Je suis de Villiers le Bel dans le Val d’Oise pour ceux qui voudraient effectuer une remise en main propre.

Paiement acceptés :
_Espèces si remise en main propre.
_Virement bancaire
_Paypal, commission à la charge de l’acheteur ou bien si vous avez la somme sur votre compte paypal, mettez “envoyer de l’argent à un proche” et là pas de commission.

Échange possible contre d’autre revêtements Tenergy neuf, sous blister et jamais déballés.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

En vente également sur d’autres support

:jap:

Ils ont l’air faux, on ne vois pas le cryptogramme “butterfly” sur l’emballage…Peux-tu le confirmer ?

1 « J'aime »

Si je ne me trompe pas tu m’as déjà acheter un revêtement identique donc tu est en mesure de répondre toi même à ta question :wink:

Mes revêtements ont été vérifier et validé par Patrick de chez friendshipsport à Paris :wink:

Selon l’angle de la photo ça peut être bien différent :stuck_out_tongue:

Oui exact…désolé !!

Toujours disponible,

Bonne année à tous :wink:

a tout hasard tu n’en a pas en 1.9 mm ?

Salut,

Non désolé je n’ai que du 2,1mm

Toujours dispo :wink:

toujours dispo ?
*

Bonjour,

C’est toujours disponible

Cordialement

je t’ai envoyé un mp mais je ne sais pas si ça marche ??

:tennis:

toujours dispo ?

Bonjour, C’est disponible

Cordialement

Toujours dispo, pour tous ceux qui m’ont acheter des revêtements ce serait sympa de réconforter les indécis qui hésitent à sauter le pas :yum:

Toujours dispo :slight_smile:

Toujours dispo?

Le fossoyeur :wink: