Butterfly Tackiness Chop / Drive

juste une question le tackiness drive 21 est bien le tackiness drive ou il y a une difference question béte mais j ai un doute pouvez vous me renseigné merci d avance

Je ne sais pas. Je joue avec TAckiness C et CII, jamais touché au drive.
Mais si c’est comme pour le C, je pense que c’est pareil, et que ce sont les mêmes mousses.

si tu regardes sur le site Butterfly, tu ne verra qu’un seul des deux.

ok merci de ta réponse je pense aussi que c est le même qui ya 10 ans ils sont juste changer la couleur de la pochette

Bonsoir,
J’aimerais savoir si le Tackiness Chop reste moelleux en faible épaisseur (<=1.5mm) ?
Qu’en est-il de l’effet collant (surtout pour le noir) ?
J’ai vu la mousse à 32° sur le site Butterfly , vous confirmez ?
Quelqu’un l’aurait il essayé sur un bois avec plis externes en noyer (j’ai le barwell fleet) ? Ce serait pour du top rotation, bloc, coupe, poussette et frappe en coup droit ?
Merci d’avance ^^ !

Oui. Je le joue en 1.3 en CD, et il reste « moelleux ».

L’effet collant disparait (heureusement) après 2 ou 3 heures.
Maintenant, c’est plutôt destiné à la défense, car fort lent comparé à d’autres revêtements.

Slt Taka :slight_smile: merci pour ta réponse ^^ ça me rassure pour la mousse !
Après j’aurais aimé que l’effet collant reste un peu plus mais bon…
Oui je cherche du polyvalent à tendance défensif mais surtout de bonnes sensations
et un bon dwell-time d’où ma question sur le moelleux xD !

Le problème avec le « collant », c’est qu’il est quasi impossible de contrôler le rebond de la balle, donc, les distances. Avec un tackiness neuf, la balle reste dedans et ne rebondit quasi pas.

Sinon, le tackiness C II en 1.9mm, très mou et plus rapide, mais pas trop.