BUTTERFLY nous prendraient-ils pour des pigeons ?

Mais sérieux t’es pas capable d’avoir une conversation normale avec moi sans direct faire des attaques personnelles ? C’est quoi ton problème exactement ? Le sujet c’est ma progression personnelle ? Je croyais que c’était Butterfly ? T’es franchement lourd à force, change de disque :rage:

Encore un sujet qui ne va pas tarder à tourner en rond, à moins que ça ne soit déjà fait.

Une chose est sûre comme le disait Coluche, “et dire qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vende pas” ! Donc oui, le fait d’acheter des Tenergy, mais pas que, fait automatiquement l’affaire de la marque qui gonfle ses marges.

C’est valable pour tout, du produit de grande consommation jusqu’au truc plus spécifique, c’est valable aussi sur le marché de l’immobilier et sur d’autres marchés.

Alors oui, on a sans doute tort d’entrer dans ce jeu de dupe, mais on est tous des pigeons à des degrés divers suivant le sujet concerné.

3 « J'aime »

Oui pas faux lol

Pour l’augmentation du Tenergy, perso je ne m’enfou pas, on est sur du 10 euros en plus pour deux plaques changées, 20 euros par années pour moi qui change tous les 6 mois. Ils profitent du succès de cette plaque, mais à augmenter le prix comme ça, ils pourraient bien se brûler les papattes

Ben oui, c’est malheureux!

J’attendais que tu l’écrives :slight_smile:

C’est bien dommage d’en arriver là…

Mais qui sait ? peut être qu’en face il y a un Tenergy boosté :money_mouth_face:

Surtout quand tu vois qu’un vélo un peu équipé coûte 2000€ (merci pour l’image populaire du vélo), qu’une paire de pompes de vélo (consommable annuel ou bisannuel pour un bon rouleur) coûte 200€, qu’un boyau coûte 20 à 50€… que les mecs qui jouent au tennis ont deux ou trois raquettes dans leur sac, un recordage ça coûte combien ? Enfin sérieux les mecs, 2€ quoi…:roll_eyes:

1 « J'aime »

Alors ça je m’en tape complet!:rofl:

je trouve que tu es bien trop payé pour tes compétences!
un chinois coûterai bien moins et bosserai bien plus! :grinning:l

et il râlerait moins…

un bon double arrive popette eric…

rigole pas, je pense qu’on serait assez mortels en double… rien que pour râler déjà ! :joy:

et en troisième mi temps mdr…

1 « J'aime »

surtout en troisième mi temps
avec ce qui passe à la fin des entraînements, on pourrait s’acheter des brouettes de tenergy
:grinning::grinning:

1 « J'aime »

voilà pourquoi on sera jamais des ex-19 ! :joy:

J’ai du mal à voir le problème…
Quand les Tenergys étaient abordables, toute notre équipe 1 en demandait (on fournissait plusieurs jeux de plaques par an).
Quand ils ont pris 15-20 euros d’augmentation, on a dit niet. Et trouver une alternative à l’époque était plus délicat que maintenant.
Résultat aujourd’hui sur les 9 joueurs répartis entre équipe 1 et 2, il y a un seul tenergy.
Chacun achète ou non en fonction de ses souhaits et de ses moyens.
Butterfly profite toujours de sa position de leader chez les pros, qui lui donne une aura particulière et la possibilité de fixer ses prix et ses conditions de distribution.
Donc pour répondre à la question du topic : oui, un peu, mais que ceux qui le veulent bien, et ça fait déjà longtemps !

3 « J'aime »

Mais bientôt des… 1664 sans doute ! :wink:

4 « J'aime »

je vois que vous aimez bien asticoter tous les 2…

Sincèrement !
J’ai 2 Xiom Vega Japan a 26€ la plaque chez Misterping ! Donc 52€ les 2 …
Je suis pas sur que des mecs de mon niveau jouent mieux ou me déglinguent parce qu’ils ont 2 Tenergy ^^

5 « J'aime »

non la c’est de la bière chinoise monte en gamme luceen allons…

1 « J'aime »

elle est bonne la bière chinoise… la 1664 c’est pire :grin:

1 « J'aime »