BUTTERFLY nous prendraient-ils pour des pigeons ?

Ce que je ne comprends pas c’est le but de ce post “Butterfly nous prendraient-ils pour des pigeons ?”

Si des personnes ne sont pas d’accord du rapport qualité/prix du matériel Butterfly, ces personnes peuvent acheter autre chose que du Butterfly (ce n’est pas le choix qui manque) elles n’y sont pas “forcées”.
Si ces personnes ne peuvent se passer du matériel Butterfly, c’est qu’elles y trouvent un “plus” et donc pourquoi Butterfly se “priverait” de faire payer ce “plus”

4 « J'aime »

Sauf qu’il y a une limite.

Si personne ne dit rien, il ne se passe rien.

A un moment donné, le prix devient rédhibitoire à l’achat.

1 « J'aime »

Le problème n’est pas de dire (ici sur ce forum) parce que Butterfly s’en fout de ce qu’on dit

Mais d’agir, si vous trouvez le prix trop cher, vous achetez autre chose et quand Buttefly verra qu’on n’achète plus ses plaques le prix baissera, ne vous inquiétez pas :wink:

6 « J'aime »

Même en le disant voire en le criant haut et fort, rien ne changera.

Seule une action concertée d’une majorité de consommateur peut faire changer une politique inflationniste.

Pour que ça arrive il faudrait déjà qu’une autre marque sorte un produit aussi bon et à un prix moindre. Ce qui, je le crains, n’arrivera pas.

1 « J'aime »

Ben c’est triste alors.

Aussi bon aussi bon…

C’est ce que le prix laisserait croire. Il ne faut pas être dupe.

Et peut être que vous payez le prix du sponsoring .

C’est ce que j’ai fait ! Depuis 1 an et demi j’ai pris des Xiom c’est 20 à 30 euros moins cher et quasiment similaire.
60 euros pour une plaque qui dure 6 mois ça commence à faire

2 « J'aime »

C’est sur que quand je paye mes plaques, je vois une partie de mon argent dans les championnats de jeune en France : j’y vois du Butterfly, du Stiga, …et même du Banco, beaucoup de Banco d’ailleurs…
Mais si je paye aussi cher des Xiom ou du DHS, est-ce que je vais voir l’argent de mes plaques sur le terrain ? en tout cas pas en France. peut-être qu’une petit coréen joue grâce à mes sous mais pas sur :wink:

1 « J'aime »

Peut être les new revêtements de la larc de chez Buter seront encore plus chère et fait pour la p ball.

image

peut être 60 euros qui sais mais se serra spéciale p ball.

1 « J'aime »

Donc vous, vous n’ êtes pas tombés dans le Pano.

Effectivement le changement de marque nous semblait… tout indiqué !

3 « J'aime »

Moi je dis qu’internet en général et le forum en particulier permet de lancer une campagne de grande ampleur pour faire boycotter tous les revêtements au dessus de 50 €. Il suffit de convaincre des entraîneurs, des dirigeants, des joueurs influents de propager la bonne parole , de faire signer des pétitions,de faire des actions, … ça peut aller très vite si c’est bien relayé.

2 « J'aime »

Moi, c’est déjà fait dans mon club et aux alentours.

D’ailleurs on voit que ça porte ses fruits, Butterfly a immédiatement réagi et baissé ses prix !!

C’est marrant, j’avais pensé que tu allais être plus conciliant avec une marque soutient énormément les jeunes joueurs français …

1 « J'aime »

Bah alors @nicopong1 comment se fait-il que Butterfly ne soutienne pas ton fils qui joue en National ?

Peut-être mais moi je ne peux plus financer ça. A partir d’un certain point, ce n’est plus possible.
Et Xiom n’aide personne et ne se prive pas.

Moi je préfère mettre 100 € plus dans ma cotisation et payer l’entraîneur comme il se doit.

Non mais le prix je m’en bats les c… et je crois ce que j’ai comme sensations, le reste…

2 « J'aime »

Mais que représente le marché français dans son ensemble pour Butterfly…et que représentent les forumeurs parmi ce marché …

Pas sûr que la démarche puisse avoir du poids…