c’est tout ce que je défend : le droit de jouer avec ce que je veux, en toute connaissance de cause, sans être pris pour un pigeon, un gaspilleur, un simplet manipulé par le marketing, un copieur de Timo Boll, …
Après je m’en fous, ça ne changera pas mes choix, ça me fait même plutôt rigoler de lire les commentaires de gens qui m’expliquent ce qu’il me faut, mieux que mon entraineur qui a quelques références derrière lui …
Sauf que ce n’est pas du tout ce que tu as dit plus haut … tu ne te contente pas de critiquer la marque, je trouve que tu as eu des réflexions déplacés sur les consommateurs…
Moi je ne parle pas du tout pour les joueurs qui sont en Tenergy je parle pour tout le monde.
Et un numéroté c’est quoi au final comme niveau… C’est camping par rapport aux pro et les 2 jouent en Tenergy. C’est la même différence entre un numéro et un 10 et pourtant les 2 peuvent jouer en Tenergy tant qu’ils sont conscient qu’en jouant avec autre chose ils auraient le même niveau…
Après comme énoncé déjà environ 300 fois c’est qu’une question de ressenti personnel et de moyens. Chacun fait ce qu’il veut
Ben quand les joueurs que je rencontre sont intrigués par ma raquette, je fais pareil, je leur propose d’essayer quelques balles et ils voient… C’est pas plus compliqué. Et après en général, la question qui vient c’est où je les achète.
Je voudrais juste voir les mecs qui m’expliquent que c’est le bras qui fait le joueur, donc on peut jouer avec n’importe quoi, aller tenir le même discours à un autre type de joueur
Donc non, tout le monde peut pas jouer pareil avec un ternegy (ou rasanter ou calibra ou …) et un mark V.