Le débat est focalisé sur Butterfly mais je trouve qu’en général les plaques sont trop chers sauf cas particulier.
Bah non justement avec le VIP c’est pas comme avec le H3, tu n’as pas autant besoin de t’engager, c’est marrant parce qu’à chaque fois que je fais essayer ma raquette, la réaction est toujours la même, on me dit : “en fait c’est une plaque normale comme les autres, je pensais que les chinoiseries étaient très différentes des européennes que c’était super dur à jouer mais en fait c’est quasi pareil!”
Comme disait le regretté (ou pas) Thierry : “ceux-là, ils passeront pas leurs vacances ensemble !”
Dommage @Pano. Ta tentative de clore ce sujet (qui faisait suite à d’autres tentatives) était louable … j’y ai cru très fort … pendant 33 secondes Merci quand même ! Le sujet Tenergy a un côté “unlimited” contre lequel il n’y a pas de remède.
bonjour entrainement hier avec ma tenergy 05 2,1 sur revers et nanoflex ft40 sur bois immune active def,je confirme que la tenergy est supérieur au niveau touché dans le petit jeu ,tu a un ressenti unique quand tu veut ralentir ou accélérer et en rotation elle est supérieur a la nanoflex ,pour moi le prix se justifie
perso j ai joué avec t05 et t80 depuis 6 mois je joue avec le rhyzm qui coute moins cher et j ai pas l impression que je joues moins bien ou mieu qu avec un tenergy
Et oui, quand tous les joueurs se rendront compte que c’est leur bras qui fait leur niveau et par leur raquette, les poules auront des dents !
super j ai un bras et un niveau reste plus qu a trouver une poule avec des dents et je passe de 17 a numero
Et aussi leur tete😉…
alouette
Dommage qu on ne puisse pas reprendre la chanson tous en coeur,ça fermerait le debat😄…
C’est drôle, à vous lire, on a tjrs l’impression que les utilisateurs de ces plaques seraient plus cons que les autres joueurs, qu’il faudrait qu’ils comprennent que c’est le bras qui fait le niveau, que c’est la tête qui fait bien joué …
Hé les gars, faut pas hésiter à aller voir les centaines (à la louche) de numérotés qui payent leurs plaques et qui choisissent quand même due jouer en tenergy pour leur dire ça …
J en côtoie et alors?
Tu as sans doute raison sur le VIP mais comme tu as déjà présenté 10 plaques ultimes sur le forum, je vais attendre la prochaine
Et donc tu les as convaincu de changer, d’arrêter de dépenser de la tunes inutilement dans du tenergy parce que c’est dans le bras ou la tête le niveau…
Je leur ai dit avec quoi je jouais pour des résultats équivalent aux leurs,je ne cherche pas à les convaincre,ils voient…
Je l’ai essayé le VIP, je ne trouve pas que ce soit une plaque comme les autres, pour moi ça reste bien chinois mais pas grave…
ça me parait sain… je n’ai pas l’impression que tout le monde se contente d’un “ils voient…”
Après la balle est dans leur camp😉…