Butterfly Maze off, Yasaka Extra 7

Vendus !

2 bois à vendre :
Butterfly Maze Off Concave, excellent état, 85gr, 95e colissimo inclus
Yasaka extra 7, droit, 89gr, 7 plis bois meme compa que l’extra + 2 plis, 25e port inclus

En échange du maze, je suis intéressé par un intensity, rosewood V par exemple



personne ! :disappointed_relieved:

Il me semble que tu vends ton maze beaucoup trop cher non ?

Bonjour le Maze est il silvertag ou black tag ?

c’est un silver tag.

Ok ce qui justifie le prix plus élevé que le black

heu tous les bois chez butterflt sont des silvertag ? donc je vois pas pourquoi les seul bois qui coute sont les oldtag sinon ton maze m interresse mais pas a 95 euro neuf il coute 119 euro voila tiens moi au courrant

ce bois n’est plus au catalogue.butterfly cette année. tu las vu.où à 119e ?

A 95€ fdpi, en exellent état (apparement très très propre, à confirmer en zoomant sur photos de qualité) mais je trouve que c’est une bonne affaire, pour un bois qui ne se trouve plus facilement.
Silver tag = les derniers
bonne vente !

bon effectivement ce bois ne plus au catalogue et le prix je l avais de tete dire que ce bois ce vendais a 99 euro ya 3 ans

Ce bois n’existe plus au catalogue, on pouvait le trouver dans le passé entre 100 et 120€, je pense que c’est ce qu’il vaut mais neuf. :slight_smile:

pourquoi vous allez pas discuter le prix du bois ailleurs au lieu de casser les bonbons ici. si vous etes intéressé faites une offre en mp, je vous dit oui je vous dit non et basta.

1 « J'aime »

désolé, j’allais dans ton sens l’ami :wink:

oui merci quand même, ca fait toujours des up gratuits.

Un ami cherche un Maze mais à 70

moi un xvt … jujudock76600

moi un xvp star-du-ping-pong…

??? antoping je comprends pas ta question je vends pas de xvt j ai acheter un xvt a JUJUDOCK76600 que jai pas encore reçus soit plus percis dans ta phrases si toi aussi ta acheter un bois a JUJUDOCK je pense qui ya un probleme la bas a la poste de son village