Butterfly Innerforce ALC, Nittaku Kasumi Special, Stiga Intensity NCT

Bonjour,
Je vends les bois suivants :

  • 1 Butterfly Innerforce Layer ALC concave (nouvelle version) absolument neuf, jamais joué, 87g. Dans sa boîte d’origine avec facture d’achat de Friendship à Paris. Prix d’achat 129,90€, vendu 100€ fdpi en colissimo suivi, soit plus de 25% de remise sur le prix neuf.

  • 1 Nittaku Kasumi Special concave 85g joué une saison. Vendu dans sa boîte, en très bon état mis à part quelques petits pocs sur les tranches. Pas une fibre arrachée, palette nickelle. Un bois exceptionnel mais je suis passé aux 7 plis limba… Acheté chez TT11, valeur neuf 147€, vendu 80€ fdpi en colissimo suivi.

  • 1 Stiga Intensity NCT manche concave Master, en parfait état, proche du neuf et très léger 77g. Collé deux fois et testé quelques minutes à chaque fois. Pas de boîte. Valeur neuf 95€. Vendu 70€ fdpi en colissimo suivi.

Les bois seront parfaitement protégés et l’emballage soigné.
Paiement PayPal uniquement en mode envoi d’argent à un proche ou frais à votre charge si envoi en normal.
Vous pouvez consulter mes évaluations en tant que vendeur ici : http://www.matostt.com/t21421-foliestt

Pour le reste, MP.
À bientôt.

1 « J'aime »

Les photos…

Kasumi Special vendu.

Innerforce vendu.

Stiga NCT réservé.

Tout vendu.