Butterfly Grubba All+

Alors là … @anon83143612 ton avis ?
Les deux sont assez similaire effectivement, mais la palette actuelle du gamma est trop grande, ça me gène je vais devoir le faire retailler par un ébéniste je sens.
Attendre descendre pour la nouvelle palette.

Petit HS je me sépare de mon grubba état neuf , MP si vous êtes intéressé

Grubba all+ old ?

Plastique noir pour répondre

Voilà 1 mois que j’ai découvert ce bois, le tag gris. Très beau bois, une belle finition. Au niveau du jeu je suis conquis, contrôle très bon, comparable au Gamma all+, avec l’effet carton en moins. Mon PL le P1R devient jouable a la table, c’était plus compliqué avec le Gamma. En CD, l’association avec le rozena est parfaite, démarrage en top, bloc agressif, jeu a mi distance, tout ce fait assez simplement, pas de surprise, pas d’effet double vitesse, etc…
Le delirio me faisait de l’oeil depuis un moment, mais le Grubba all+ (Old) m’a conquis, si bien que je viens de faire l’acquisition du tag plastic noir, état neuf, très bien conservé par un amoureux des beaux bois :wink:

1 « J'aime »

Demande le poid du pastille noir, ils sont plus lourd

Il me semble qu’il fait 87 ou 88 gr, mais bon je joue avec un PL donc ma raquette ne sera pas très lourde finalement

Peut être faut il demander aux connaisseurs, et voir si les deux sont différents ou pas. N ayant testé que le pastille grise je ne sais pas si il y a de réelle différence

J’ai un grubba Carbon à vendre état moyen suite en MP si intéressé…

GRUBBA ALL + ancienne version pastille noire argentée à vendre
Etat proche du neuf monté avec 2 plaques neuves
MP pour la suite merci

1 « J'aime »

J’en vends deux en super état
Ancienne version pastille noire
1 anatomique 55 € et 1 concave 50 € fdpi
Je suis sur Lille ou envoi

Après 6 ans de bons et loyaux services (mon seul bois depuis mes débuts, classement passé de 500 à 1000), j’ai enfin décidé de mettre de côté mon grubba all + abîmé de partout. J’ai opté pour sa copie le Neottec Gamma all+.

Un seul entrainement avec le mercredi et hop direct en compétition ce we tellement je sentais bien la filiation avec mon bois de toujours.

Cela c’est très bien passé et les perfs ont été au RDV (alors que j’étais un peu au fond du trou ces dernières semaines) :slight_smile:

Merci @anon83143612 pour l’envoi en 24 h :slight_smile:

Ce bois est une vraiment une super copie de l’ancien grubba et l’alliance avec Fastarc S1 1.8 en CD et Xiom Intro 1.8 en revers est vraiment top (gros controle du bois + bonnes rotations des deux côtés)

1 « J'aime »

Salut Big,
désolé de te daranger mais j’ai retrouvé un « Butterfly Grubba ALL PRO AN » dans la cave de ma mère et je me demandais si c’était un bon bois dans les années 80 ou un truc lambda type IV L sans intérêt. Or j’ai vu que tu avais mis la photo d’un sur le forum en cherchant sur le net et peut-être que tu l’as déjà utilisé ?
Si c’est un bon, alors je mettrai des revêtements dessus un de ces 4 et je l’essayerai (pour jouer en défense pourquoi pas si c’est lent). Sinon c’est retour la collection à la cave.
(j’ai aussi récupéré un « Butterfly Appelgren FL » qui semble-t-il est plus typé OFF -)

Je crois que j’ai joué vite fait avec quand j’étais très jeune mais bon… + 30 ans sans être utilisé, il est impecc’ même s’il reste de la colle d’époque mis par mon père et qui a bruni… (je me souviens que ça s’enlevait systématiquement à l’acétone cette colle « normale »)

Merci !
Johann