Butterfly Gionis Carbon DEF

Oui j’entends bien ta remarque… Ne te fâches pas… :wink:
C’est juste qu’il va sans doute recevoir un avoir de chez butterfly… Donc pour commander une autre marque, cela va peut-être être compliqué ! À part du yasaka.

Je ne te comprends pas bien, tu montres un peu plus haut dans le sujet une lettre parlant de remboursement (chèque) et pour les autres, ce serait un avoir ??? Si Butterfly préfère logiquement un avoir, je pense qu’il rembourseront de la même façon…

Oui c’est sûre mais sans rentrer dans les détails de législation de vente par correspondance, ils peuvent rembourser sous conditions ou avoir… Une histoire de jours d’attente de commande et de date de livraison. C’est du cas par cas.

Ce qui est fou dans cette histoire , c’est que friendship ( butterfly paris ) en a en stock , et ils ne veulent pas m’en vendre un ! Grrrr!!!

1 « J'aime »

wack sport ne travail plus avec butterfly peut être que ceci explique cela a moins que je me trompe.
en tous cas si j’ai pas ce bois pour X raison fini pour moi (butterfly) et j’en ferais part autour de mon entourage.

Faut pas être si décisif, jamais eu de ruptures dans quelque chose ???
Le pire, c’est que toi comme tes contacts, vous vous priveriez d’une marque majeure du ping avec des produits qui n’arrivent pas à trouver d’équivalents pour beaucoup, la preuve, regardez les sujets pour succéder aux Tenergy, rien ne ressort franchement.

Et pour info, c’est Butterfly qui n’a plus voulu travailler avec Wack Sport (c’est une politique mondiale mais qui colle parfaitement en France) car ne promouvait pas les produits au papillon à l’avantage de banco, Tibhar et Andro now…

Il faut employer un moyen détourné mais accepté: tu prends avec ton Gionis un autre article non Butterfly, et le tour est joué !

Réponse adressée à topicot38, je n’ai pas coché la bonne ligne…

1 « J'aime »

Pour ce qui est de la non continuité de certaines séries de bois, c’est vrai que c’est vraiment pénible, mais ça ne touche pas que Butterfly, on peut citer l’exemple récent du Toccata de TSP.

Ce qui est le plus rageant, c’est que ce sont d’excellents bois. Peut-être pas toujours suffisant pour une remise en production ?

1er:on peut avoir une rupture mais la moindre des choses et de prévenir le client.
2 eme: je savais pas que butterfly n’a plus voulu travailler avec Wack Sport c’est pour cela que j’ai souligne a moins que je me trompe.
depuis 1mois c’est moi qui fait les relances envoie email (pas répondu)coup de téléphone a mes frais.maintenant j’attends jusqu’au début décembre après je demande le remboursement.
je suis surement pas le seul client insatisfait…

J’ai un neuf que je viens d’acheter chez frendship et un plus ancien
Je les revends, envoyez moi un mp

envoyer mp seb

Je trouve quand même bizarre ces déclinaisons d’un bois Gionis.
Sauf erreur, il joue avec un Korbel, qui est un bois plutôt offensif alors pourquoi présenter un Gionis Def, All et Off ?
Oui marketing bien entendu mais lequel se rapproche le plus du Korbel ?

J’aimerais bien moi tester une raquette comme la sienne, sans le Tenergy qui est hors de prix :smile:

depuis mon dernier appel aucune nouvelle de leur part,je vais devoir de nouveau faire la démarche mais cette fois ci pour annuler ma commande et également leurs dire quel manque de professionnalise.

Je viens d’annuler celui que j’avais en reliquat et j’ai été remboursé rapidement par un envoi de chèque.
Je pense que dans cette affaire Dauphin est plus otage de Butterfly qu’autre chose.
Quand j’ai dit à mon interlocuteur mon étonnement face à l’abandon de ce bois pourtant excellent, il m’a certifié qu’il n’était pas abandonné mais pas de date fiable pour le réapprovisionnement.

je viens d’appelé ils vont me rembourser par chèque car aucune infos supplémentaire.

bon finalement j’ai acheté ce bois par un forumeur essai dans la semaine.
en rv:gdt ox cd: baraccuda bislam en 2mm.

petit cr de ce bois direct en match
j’ai mis un gdt ox en rv et cd baracuda bigslam en 2mm.sans essai en ufolep.
premier match je perd 3 a O sur un 15 aucun control en cd sur bloc,ensuite j’ai joue un 12 je gagne 3 a O ça allait un peu mieux. et le dernier un 18 que je perd 3 a 1 en rv rien a dire super control j’enchaine coupe,attaque en faux top et poussette agressif,et le cd aller un peu mieux sur les blocs c’est rapide quand même , mais je pense change je vais prendre une plaque all (hikari sr7 en 40° en 1,5) mais ce bois a du potentiel a voir la semaine prochaine a l’entrainement. je suis 13 et je vais jouer la 2eme phase en R3 en region nord pas de calais.

Ils sont disponibles depuis début de semaine à Valence (mercredi au moins ^^)

Sur le site toujours pas !

bon finalement je garde ma configuration ça va de mieux en mieux,j’ai regarde chez butterfly il le font plus normal après pas mal de déboire de leurs part sur ce bois j’ai en stock , j’ai plus!!,du coup j’ai est trouve un 2eme chez un forumeur sur ce site ce qui me permettra de faire des essais a l’entrainement. sur 6 rencontres en championnat perdu 3 (13,13,15) a la belle. et gagne 3 (11,13,14) pourvu que ça dure.