Butterfly Gionis Carbon DEF

merci Xyphis !

je m’adresse a martien xyphis

Je n’ai fait qu’un message Diego 62 je pense pas qu’on puisse faire moins et que ce soit interdit, et si c’est le cas au revoir vous vous passerez de moi !

1 « J'aime »

pas ça, mais ça aurait été mieux d’ouvrir un sujet sur ce bois ou les bois de déf en général… Ce bois le mérite il me semble.

en tout cas impossible d’avoir l’un ou l’autre

Le mien je l’avais acheté à Frienship. Je l’ai mis de côté en attendant de faire des tests.

Pour l’instant je m’accroche avec le Toccata.

Sinon, j’ai eu aussi l’occasion de jouer contre un gars qui avait le gionis avec en revers le Ziying et en coup droit un soft. Une tuerie ! Il joue le bois de défense en contre emploi en agressant tout le temps avec. Je n’avais jamais été autant si gêné par les picots. Mon Grass était un enfant de cœur comparé à lui…

toujours en attende

Tu devrais rappeler Dauphin cr ils m’ont appelé aujourd’hui et la date du 20 novembre n’est plus certaine… Ils me rappellent demain pour me tenir informé… Espérons ! Je ne sais pas ce qu’il en est pour le gionis… Bon courage

j 'ai appelé butterfly il ne peut pas me dire quand nous allons le recevoir la commande;j’attends début décembre et après je demande le remboursement pff !!!.

Je les ai eu aussi et même réponse… La date du 20/11 n’est plus certaine. Ils m’ont proposé un autre bois en stock à Valence avec une remise non négligeable.
Pour une fois, ils ont entendu mon agacement et ont réagi.
J’étais très déçu du service mais après de nombreux appels, je dois avouer que le service commercial a fait un beau geste en compensation de mon attente (plus d’un mois quand même et sur 2 bois différents…) d’après eux, cela n’arrive jamais et je n’avais pas de chance !
JE SALUE LE SERVICE DAUPHIN VALENCE !!!

Là par contre, vu le nombre de cas différents dont j’ai entendu parler, à mon avis c’est la réponse bidon qu’on sert à tous les clients mécontents.

Je suis désolé, mais les connaissant très bien, ça me fait penser à un truc qui me fait mourir de rire (et c’est envers eux, pas du tout envers les forumeurs)

maintenant que je suis pas sur de l’avoir quelle autre bois se rapprocherai du gionis ou cas ou qu’ il me demanderais dans choisir un autre?

En même temps, je ne vois pas le gionis def en référence sur Butterfly… Juste le carbon All+ et le carbon OFF ! C’est bizarre…

a ma commande il était dispo,et 2jours après non .

À mon avis… Tu vas recevoir un remboursement bientôt… Orientes toi vers le JSY si tu veux absolument un bois de défense ou le défense IV mais je ne sais pas ce qu’il vaut…

Le Gionis Def n’a pas grand chose à voir avec le Joo: nettement moins rapide et globalement bien plus facile d’utilisation, notamment à la table, avec un excellent amortissement.

c’est dommage que butterfly soit le seul fournisseur

Oui certainement, je ne connais pas les bois de défense… C’était juste un rapport aux autres bois Butterfly défense… sans les comparer. :wink:

Certes… mais du coup, quel intérêt ? Je veux dire, si ta recherche te mène à choisir un bois ou une plaque en particulier, quel est l’intérêt d’en prendre un(e) autre de la même marque ? Au final ça sera quelque chose de complètement différent, à part le nom de la marque, c’est très rare de tomber sur du “quasiment” pareil au sein d’une même marque.

Imagine chez le concessionnaire:
Votre Audi TT n’est pas en stock. Mais pas grave, je vous propose une A1…