Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

il y a bien 2 feint long 3 sur le site butterfly japon, mais je ne comprends pas la différence
(bon, je parle pas la langue, hein…)

Tableau très intéressant. Mais du coup pour butterfly, la dureté de la mousse n’a d’impact, ni sur la vitesse, ni sur le spin ? Étonnant non ?

1 « J'aime »

Et voilà.
Tableau complet !
Merci @Takkyu_wa_inochi

8 « J'aime »

bravo !!

1 « J'aime »

j’ai aussi mis à jour le post précédent.

Merci

Super, merci

C’est pour toutes les fois où le n’intervient pas et où je ne fais que lire les infos des autres !
Chacun son tour !

bon, après, sérieux, c’est des grosses feignasses chez Butterfly.

Je ne comprends pas que ces infos ne soient pas disponibles sur tous les sites Butterfly…
Ca me parait être la base…

3 « J'aime »

À la lecture du diagramme, je n’ai pas le même ressenti: le D05 me semble moins rapide que le T05 …

Je pense que c’est la notion de dynamisme qui manque… Il faut s’engager plus pour en tirer la vitesse.

en phase.
a faible impact, le D05, c’est VRAIMENT pas violent.
Mais quand on s’engage, ça peut partir fort.
Comme on est pas mal à le jouer en revers, en dehors des gros coups, on a bien une plaque moins rapide, car moins dynamique.

Je ne sais pas le comparer toutefois avec le T05, la seule plaque que je n’ai jamais compris…

2 « J'aime »

J’ai l’impression que le Dignics 05 est un T05 XL… plus lent en phase passive, plus rapide quand on est très actif…

2 « J'aime »

Du coup qui sait qui utilisent ces dignics parmi les pro ?

Boll en RV (Dignics 05)
Tomo il me semble avoir vu le Dignics 05 en CD
Patrick des deux côtés si je dis pas de bêtises
Jun Mizutani en D80
Après ceux qui sont souvent à l’affût des revêtements te diront mais a ma connaissance il me semble que ces pros jouent donc avec ces Dignics :wink: les autres pourront sûrement compléter

D’ailleurs Fan Zhendong son RV me turlupine… Mousse rouge ? J’ai cru comprendre qu’il était passé sur un H8 si quelqu’un peut confirmer cela
Car du coup je pensais que c’était un Dignics mais j’avais lu quelque part un H8 du coup je ne sais pas

Oui je pensais plus au D64 … je sais pas si qlq connu joue avec… Est ce il va finir comme le t64 delaisse apres la balle p ?

J’ai trouvé confirmation
Dignics 05 pour FZD apparemment

Interessant, si vrai c est pas etonnant.:upside_down_face:

Ici un autre feedback D64 D80 de non pro dpnc plus proche de nos niveaux. Il met le D64 en rv .

1 « J'aime »