Popette je suis surpris que tu passe d’un Hurricane à une autre plaque. Qu’est ce que tu penses trouver en plus sur le Dignics 80 ou 64
De la facilité. Le H3 est une plaque géniale que j’ai jouée presque 10 ans. J’ai quasiment réappris le topspin coup droit avec. Mais je commence à avoir de plus en plus de mal physiquement à faire avancer la balle avec. En juillet j’ai testé un XT48 pour le fun, sans but précis. J’ai adoré, je me suis mis à tout rentrer et bien plus facilement qu’avec le H3. Vraiment une grosse dose de fun. Le H3 m’a soudain paru très exigeant et un peu lassant par son exigence. Je suis resté avec le XT48.
Mais le XT48 est une plaque très rapide et plus difficile en petit jeu et en top rotation que les dignics ; j’avais testé le dignics 05 en coup droit mais ça ne me va pas, c’est pas assez rapide pour moi en coup droit.
Si le dignics 64 ou le 80 combine la sécurité, la précision et le spin du D05 avec la vitesse du XT48, ce sera le bonheur. Même si j’ai un peu moins de spin qu’avec le H3 ou le D05.
Mais le XT48 est excellent et je l’exploite un peu mieux à chaque entraînement. Possible que je reste dessus.
petit HS, t’as essayé le Rasanter R47 ?
Non. Je ne connais pas du tout la gamme Andro, je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer.
Ca serait plus le d80 car le d64 semble pauvre en rotation sur le papier en tout cas.
Ils mettent 11 en spin au D64 ce qui le place autant qu’un T25, entre le T64 et le T80. Et 11,75 au D80 ce qui le met au-dessus du T05.
Je ne sais pas, il faudra essayer. C’est prévu
Oui ca sera interessant voir tes impressions. Moi le d64 je pense pas le tester. Avant le D05 j attendais le D80 maintenant je commence a bien aimer le D05 mais je donnerai une chance au D80
Tu déconnes, pourquoi tu ne l’essaierais pas ? C’est peut-être le meilleur.
Il faut tous les essayer!
Pensez vous qu’il y aura des Fx ?
Ca existe deja ca s appelle tenergy
Euh non c’est pas pareil…
Trop tapide pour ma vitesse personelle
Non rien à voir
Oui j ai mis . Probablement il y aura du fx car bty sort les 3 dignics en meme temps assez rapidement donc fx en 2020 et peut etre une version hard pour les pro like
Premiers matchs officiels avec les dignics: et bah ca marche! . Le point 2 point essentiels pourlequel j ai change ce sont vrtifies: le meilleur control (peu d effet catapulte pa rapport au t80) , et meilleur top revers.
Le cd en top est egalement tres tes bon en pourcentage point gagnant.
La ou on pourrait faire mieux c est de reussir a faire un poil plus de sause au serive plus systamatiquement en service tres haut lance ce qui etait plus facile avec t80 probablement a cause d une mouuse plus tendre.
Je joue tj avec les meme dignics achete avant l ete, pas besoin de changer.
En vrai, ils ont des bons produits, tu pourras peut être y trouver ton compte. J’ai joué pendant longtemps avec le Rasant Beat que j’aimais beaucoup. Après je n’ai ni ton niveau, ni ton expérience des essais mais j’avais trouvé que c’était une très bonne plaque, bien équilibrée en termes de contrôle vs vitesse. De manière générale, j’ai toujours aimé jouer avec du matos Andro!
La mienne est complétement défoncée aujourd’hui mais en terme de longévité, c’était pas mal du tout
N’hésite pas à tenter si tu as l’occaz!
Tu sais je ne m’embête pas trop à faire des essais. Et ce qui achève de me dégoûter d’en faire encore c’est que Andro, Tibhar, Joola… ont tendance à garder leurs références peu de temps et à en faire régulièrement des évolutions en supprimant les plus anciennes références. Certes c’est pas le cas de toutes les références mais Butterfly au moins, garde longtemps ses références phares au catalogue. Et je considère, envers et contre beaucoup, que Butterfly fait de la meilleure came que les autres, au moins pour les plaques.
Pour le coup, c’est pas totalement faux ça…
Après en ce qui concerne Butterfly, c’est certainement vrai dans la globalité de leur gamme, c’est clairement de la bonne came. Après ça veut pas dire que tu ne peux pas tomber sur un bon produit chez quelqu’un d’autre!
Bref! Désolé pour le HS, attendons donc le prochain Dignics qui espérons le, te comblera de la meilleur des façons!
En tout cas, même si c’est pas du tout un produit à ma portée, je suis impatient d’avoir les retours de chacun!
qu’est ce qui est pour toi le prix d’un revêtement a ta portée ? ont critique le prix des tenergy mais quand ont voit le prix dans les autres marque des revêtements de la nouvelle génération cela tourne souvent autour des 46 euros voir plus ,je vient d’acheter une dignic de 2 h de jeu 50 euros et une tenergy 05 de 2 h 40 euros ce qui correspond au prix des autre marque a part les chinoiseries qui ne sont pas cher