La plus belle collec de bois rares du forum aussi… à part kakapo maintenant…
Et Jolan … Lui aussi collection de fou !!
Premier match de compétition avec le dignics 05. Comme déjà dit, j’ai laissé tomber en coup droit et remis mon cher H3neo, le tout sur mon nouveau U2, plus compact que l’ancien.
Eh ben c’est une tuerie cette raquette. Hier midi je l’avais testée avec un pote et ça avait déjà donné des résultats efficaces, même si j’avais davantage de plaisir avec un T64, il me fallait bien reconnaître la supériorité en efficacité du dignics. Mais bon c’était l’entraînement et on se connaît par cœur.
Ce soir, match contre un bon 13 en progression.
Formule coupe, 4 sets gagnants. Résultat : objectivement je l’ai défoncé… je crois qu’il a mené une fois 3-1 dans un set, c’est tout. J’ai fait 80% du jeu en revers, démarrage direct sur le service adverse ou sur sa remise de mon service, enchaînement en tops contrôlés revers coup droit, accélération sur un bloc moins actif ou même souvent, point sur faute directe en bloc de l’adversaire. C’est simple, mon pote me l’avait dit hier et @Loixm68 me l’a dit aussi aujourd’hui : je marchais sur l’eau en revers… hier mon pote me disait « tu fais zéro faute et ta balle est dure ». Et en coup droit mon H3 est là quand j’ai besoin de lui, pour faire une remise dure, un démarrage bien saucé ou un top de conclusion.
Pour moi le dignics 05 est une vraie trouvaille comme avait pu l’être le T64 à l’époque où je l’ai découvert. Le T05fx était plus un choix de raison au passage en balle plastique. Le dignics 05 était au départ un choix de raison aussi mais j’avoue que ce sentiment de sécurité… comme d’impunité… genre « viens côté revers, viens, je t’attends… » j’ai kiffé grave
Bon ben voilà, cela clôt mes essais pour cette année je pense. Longue vie au roi Dignics !
Excellent
Pense pas trop vite🤔
T’as essayé quoi cette année toi ?
Noublie pas que tu as failli battre un 19 avec le nexxus !
Alors raison ou passion ?
Que celui qui ne s’enflamme jamais après un essai me jette la première pierre… t’étais pas à la retraite toi ?
Si si toujours en retraite a partir. Du 12 mai(competition), mais jadore suivre les tests et ca malheureusement ca ne changera pas
Moi je suis content pour popette. Bon, il faut bien reconnaître en même temps que le Dignics est le premier revêtement Butterfly spécialement conçu pour la P balle. Le ténergy 05 Hard était juste là pour palier cette lacune. Il était donc normal que Butterfly sorte un genre de “tapis volant pour champions”.
Premier, second ? Troisième degré ?
Du factuel ! Ouaou !!
Ça… va falloir traduire…
Un revêtement orgasmique.
Merci de ton intervention @anon99884826. Comme tu n’es pas intéressé par cette plaque et que tu ne l’essayeras pas je t’invite à ne plus intervenir. Fin du trollage merci
Là je ne suis pas d’accord avec toi. Ce que j’ai dit sur le revêtement est factuel et utile je pense.
Bon, en tout cas j’ai hâte de la recevoir ! P… de jour férié !!
Si j’ai la chance de la recevoir jeudi, on forcera les portes de la salle pour un essai jeudi soir, si c’est vendredi, ça sera un essai grandeur nature en coupe du puy de dôme vendredi soir !!
Je suis curieux de savoir ce que tu en penseras.
@anon99884826 a replongé… Il ne comprend toujours pas que ce genre de remarque vous dérange (pour parler poliment) alors il insiste, insite et insiste encore des fois que la réaction change?
Petite citation d’Einstein à méditer :
“La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.”
Mince alors, pour une fois que j’avais l’impression de dire un truc gentil … Je tombe de haut.
En clair, je ne dois plus intervenir sur un sujet où il y a popette.