Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

et en Fahrenheit ?

2 « J'aime »

bonsoir ,pour ceux que cela intéresse j’ai mis en vente mon dignic 05 2,1 rouge comme neuf 55 euros ,je n’ai pas le niveau pour jouer avec le dignic ,je suis plus a l’aise avec la tenergy 05 1,7

image

Que vois je les EJ vont avoir du boulot.

Déjà Michel tu es sur ?

oui j’ai joué les 2 jours avec le même cd et une fois avec le dignic et l’autre fois avec la tenergy 05 1,7 en revers contre les même joueur qui était 13 ,j’ai de meilleur sensations avec une petite épaisseur en bloc près de la table ,j’ai voulu tester mais il faut se rendre a l’évidence que je n’est pas le niveau pour jouer en 2,1 en revers avec le dignic ;dimanche c’était sur des 7 et des 8 c’était plus facile

Pas forcément, avec une raquette trop lente je suis incapable de finir le point sur des joueurs plus forts.

1 « J'aime »

Oui, ça dépend des jeux évidemment. Toi, tu n’es surement pas du genre à subir le point. :wink:

tu avait raison lors de mes 2 entrainements cette semaine en jouant des joueurs plus fort 13 ou contrairement a dimanche ou j’étais euphorique avec la dignic contre des joueurs 7 a 8 ,j’avais du mal a maitriser le dignic alors qu’en diminuant l’épaisseur en mettant ma tenergy 05 1,7 je bloquais sans soucis les top puissant

1 « J'aime »

Alors ils arrivent quand tout ces new tenergy et dignics mdr.

Alllez les EJ faut que vous les testiez tous.

1 « J'aime »

Killer, c’est pas parce que tu es guéri qu’il faut que tu te moques des EJ ! :grinning:
Ne va pas les pousser au crime.

Oui mais si j’ai envie de tester mdr sur une hypothétique raquette de secoure/ teste cd.

1 « J'aime »

:joy:
Dignics 09C ?

Je n’ai pas lu les posts…
Tu as raison si les fautes ne sont pas volontaires mais il arrive parfois que des messages contiennent des fautes tous les trois mots et l’on sent bien alors qu’aucun effort de relecture n’a été fait avant de poster… (il y a un correcteur d’orthographe d’ailleurs sur ce site-mots soulignés en rouge en cas de doute…)

Oui enfin moi ça me gonfle les mecs qui n’écrivent pas français correctement au point où je dois me creuser la tête et me répéter mentalement ce que je lis pour y comprendre quelque chose.
Sans tomber dans l’excès inverse, de dénoncer tout et n’importe quelle faute, c’est bien que chacun fasse un effort. Que tu sois mauvais en français n’est pas une excuse pour écrire n’importe comment (tu n’es pas le pire à ce sujet, mais ça ne change rien au principe, surtout quand tu omets de mettre des ponctuations, c’est pas compliqué et ça aide à se faire comprendre).

4 « J'aime »

je fais beaucoup d’effort de mettre la ponctuation par rapport a mes début mais la me reprendre par ce que de bonne foi je pensais que l’on disait une tenergy et une dignic ,j’ai vu d’ailleurs beaucoup de joueurs qui faisait la même erreur que moi . la oui cela m’a gonflé

beaucoup de joueurs dans les ventes disent une tenergy et une dignic ,de bonne foi je pensais que c’était au féminin et non au masculin ,il n’y a pas mort d’homme de savoir si c’est féminin ou masculin

Ben heureusement qu’il n’y a pas beaucoup d’étrangers sur ce forum. Moi je comprendrais toujours plus facilement un message en français approximatif qu’un message dans une langue étrangère. :rofl:

on peut y comprendre UNE plaque Tenergy… UN revêtement Tenergy…
y’a pire quand même, pour éviter de se prendre le chou

2 « J'aime »

bonjour ,oui tout a fait d’accord avec toi il y a des choses plus importante que cela que faire des réflexions a des joueurs sur le site pour des fautes de francais

Français !
Ok, c’etait facile, désolé :rofl:

1 « J'aime »