Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

C’est ce qui me semblait, et aussi que l’on n’essaie pas de lâcher les mêmes pastilles en RV qu’en CD.
Je voulais avoir l’avis d’un utilisateur. Merci :stuck_out_tongue:

Ça va renforcer mon envie de l’essayer en revers ça… :blush:

oui je suis d’accord mais j’ai du mal a l’ider de mettre un prix aussi haut dans un revêtement … 80 euro c’est une somme en plus j’ai pas testé … :sweat_smile:

ta quoi contre ce qui bosse a la poste ? :wink:

Y a un truc qui ne colle pas dans ta phrase… …ça y est, j’ai trouvé c’est l’association des termes « bosser » et « la Poste ».

1 « J'aime »

Y’a plein de trucs qui ne collent pas dans sa phrase… sans vouloir jouer les ennuyeux, si vous pouviez faire un minimum d’effort sur l’orthographe ce serait sympa et un peu plus lisible, on en est à deviner ce que vous voulez dire, pour certains.

4 « J'aime »

ahaha possible :wink:

Quelqu’un a déjà essayé le dignics 64 ou 80 sur un goriki ?
Je joue avec un victas v15 extra max en coup droit, très proche du t05 en fait.
Je jouais du temps de la celluloid avec un t64 depuis 2008 jusqu’à 2015 mais avec la balle en plastoc, ça n’allait plus…

Avec T05 max, très bien.
Avec un T64 max, parfait.
Pas testé avec du DG…
DG05 max testé sur brièvement sur un TB ZLC, en CD (bloc, frappes…) et en RV qd je tournais (super en blocs et démarrages) ; très bien à l’entrainement. en compet face à un joueur plus fort que moi, balles pleines de rotation et difficiles à lire, et je ne m’engageais pas ds la balle, je subissais, oups !, ça sortait trop svt derrière la ligne… Je ne crois pas qu’avec mon T05 j’aurais aussi mal relancé, quoique…

1 « J'aime »

après que ca sorte très vite d’un revêtement tenergy ou dignics ne me surprend pas les tenergy et dignics sont des revêtement avec des technologie mécanique on obtient tout le potentiel d’un ternergy ou dignics en faisant rentrer la balle le plus possible dans le revêtement quand on regarder timo boll (plein d’autre également ) grâce a son touché de balle complètement dingue il arrive a faire rentrer et la balle dans le revêtement avec beaucoup de consistance vous n’avez cas écouter le son en sortie de raquette de timo boll pour comprendre qu’il arrive a sortir une balle très lourde ! grace aussi a la fameuse technologie springs sponge d’un terngy et maintenant springs spronge x d’un dignics
ce sont des revêtement ou pour tirer le tout le potentiel il faut faire rentrer la balle dans le revêtement et pour cela il faut du touché de balle !
voila excusé moi pour le petit hors sujet mais qui je trouve est important de le rappeler

1 « J'aime »

ce soir test de la dignic 05 2,1 en cd contre deux 13 je confirme le ressenti de beaucoup on est plus a l’aise en revers que en cd ,par rapport a la tenergy 05 il faut plus s’engagé

En tout cas, tu en auras le cœur net. Tu as dû essayer toutes les combinaisons possibles avec trois bois et trois revêtements de différentes épaisseurs. :grinning:

oui il faut que je trouve la bonne épaisseur de ma tenergy 05 sur le cd entre 2,1 et 1,9 par contre ce soir j’ai joué mes 2 potes de régionale qui sont 13 j’ai eu plus de difficulté que dimanche en d1 avec la dignic il faut que je m’habitue a la différence de dynamisme

Je pense que c’est sur des joueurs plus forts qu’on peut évaluer si on maîtrise une raquette. Quand on joue des joueurs moins forts que soi, on a toujours envie de prendre plus rapide car on domine la situation. Mais c’est trompeur.

2 « J'aime »

Assez d’accord avec toi.
J’ai aussi ralenti ma raquette après m’être fait la même remarque.
Et aussi parce qu’en jouant avec une raquette un peu moins rapide, après quelques ajustements, la perte de vitesse en coup terminal n’est pas flagrante.

1 « J'aime »

Il faudrait que tu m’explique pourquoi tu mets les tenergy et dignics au féminin, c’est un tenergy et un dignic.

3 « J'aime »

Tu dis ça parce que la majorité en parle au masculin (moi aussi d’ailleurs), mais c’est « une » plaque… :wink:

…ou un revêtement :wink:

une tenergy ?

4 « J'aime »

c’est très important pour toi de savoir si c’est au féminin ou au masculin ? tu es prof de francais

1 « J'aime »