Butterfly Aibiss nouveauté 01/07/20

Franchement tes jeux de mots, tu nous prend pour l’AIBISSounours

2 « J'aime »

Dans mon coin, tous les joueurs avec l’AIBISS touillent :coffee:

1 « J'aime »

Mais si tu continues, tu vas bientôt y retourner dans ton coin, ça va être expulsion sans préavis, vol direct vers l’AIBISSinie.

1 « J'aime »

Tu souhaites que les pongistes qui jouent avec L’AIBISS mutent ?
Pour moi, l’essentiel, c’est que les utilisateurs de L’AIBISS marquent :innocent:

2 « J'aime »

Tu parles du rozena finalement ? Moi c’était une plaque que j’ai essayée 5 minutes et j’ai bien aimé. Après pour être franc j’ai pas osé passer sur une plaque moins adhérente en compétition, j’ai toujours peur de pas avoir assez d’effet…

Je disais que j’ avais hésité entre le factive et le rozena puis que j’ avais fini par choisir le rozena sans essayer le factive.
Je voulais juste dire que dans la même veine (simple à jouer et peut tout faire), pour ceux qui recherche ce genre de plaque, le factive est probablement aussi à essayer, d après les review il est un peu plus dur que le rozena donc normalement plus stable en bloc
J’ avais l impression de mettre du jus avec le rozena ( c est mon seul point fort, de mettre de la rotation) mais j’ ai essaye un T05, et force est de constater qu on est un cran au dessus.
Par contre le T05 c est clairement un cran ou même deux crans plus difficile en remise j’ ai trouvé!

Hé oui c’est toujours le même dilemme pour ceux qui comme moi aiment faire des points sur la rotation…:disappointed:
Mais à voir ce Aibiss, il m’intéresse beaucoup.

Du coup, je n’ai pas pris le temps de bien chercher,
…mais je crois comprendre qu’ il s’annonce plus dur qu’un t05 hard mais moins rapide, moins dynamique, c’est bien ça ?
Et dons plus lourd encore ??

C’est toute la question qu’on se pose, mais y’a des risques oui. Le poids dépend aussi beaucoup du topsheet. Perso si je le prends c’est en revers donc aussi avec une épaisseur plus faible, 1.9 voire 1.7.

Ce serait un peu ça l’idée pour moi aussi, en gardant un collant chinois en coup droit

S’il pouvait accrocher autant qu’un t05 hard mais en moins rapide et plus linéaire, je sera content.

Moi c’est surtout la sensibilité aux effets adverse en bloc et en remise qui m’intéresse. Les tenergy et dignics c’est super en phase active mais en phase passive, ouille… si le Aibiss améliore ce point ça vaut le coup d’un essai pour moi.

Tu as déjà essayé le t25 ?

Oui, je ne l’ai pas trouvé lent, j’ai surtout trouvé qu’il rejetait plus bas mais j’avais moins de temps pour travailler la balle et les trajectoires étaient plus tendues… au final j’ai pas eu l’impression que ça m’amenait de la sécurité, au contraire.

1 « J'aime »

Oui, c’est rapide , mais stabilité en contre et bloc.

La mousse a une couleur affreuse je trouve, ce vert :face_vomiting:

Moi j’aime bien, c’est la couleur de l’espoir, l’espoir d’avoir enfin trouvé le graal, la plaque avec laquelle je vais me surpasser et vaincre tous mes adversaires…

Et toujours le marketing très efficace de Butterfly
AIB.media.01 AIB.media.04 AIB.media.05
Les pochettes de mes G1 sont moins belles (mais je préfère quand-même mes G1)

1 « J'aime »

Moi le T25 j’ai fini par y revenir. J’utilise pas mal la frappe à plat et c’est pas loin de ce qui se fait de mieux dans le domaine. il est boosté et pour mon coup droit. Et le T25 boosté c’est très très sympa…! Et ça reste supérieur à un t05 non boosté en contrôle. En vitesse une fois boosté c’est assez unique… il faut adopter un geste de top plus court mais le revêtement est tellement puissant que tout passe ! Par contre bois carbone interdit sinon c’est incontrôlable (enfin pour moi).

En vente à 33$ +Fdp ici:
https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=AIBISS

Le Aibiss je surveille… j’ai alterné entre un Mark V et un dignics 05 rincé ce soir ; ben même rincé le D05 est dynamique, le mark V est bien plus agréable grâce à sa linéarité. Par contre c’est lent et ça manque de jus. J’aimerais bien une plaque qui accroche mais qui ne soit pas dynamique, ou alors toujours pareil, et qui prenne quand même moins les effets qu’un tenergy. Le Aibiss c’est peut-être la quadrature du cercle…