Moi j’aime le côté démarrage / frappe avec le soft…
Il défend avec un soft en revers ?
non, je ne crois pas ?
PL en revers.
Il a des bons et des mauvais jours comme tout le monde, dans le jeu comme dans l’humeur.En tous les cas, il est apprécié en Allemagne.
ah tu parlais de Falck pour le soft
Je suis quasi certain que Muramatsu tourne et démarre en revers aussi. Ma Te le fait également avec son PL et son backside en revers.
oui oui !
A la relecture, ça pouvait prêter à confusion
Muramatsu le fait sur les amorties ratées de ses adversaires. Ma Te le fait en effet, 1 fois par match.
Je pense que tu exagères un peu , mais ce n’est pas grave
Je ne le connais pas, mais ça fait plusieurs matchs ou il me donne l’impression d’un mec pas très sympa (je ne l’ai jamais vu se prendre la tête avec un adversaire non plus). Après c’est peut-être un mec très sympa qui est une tête de con à la table Mais autant sur ce match par exemple Falck semble être un mec sympa (tu as vraiment l’impression qu’il est gêné de faire autant de filets) autant Filus ne me donne pas une bonne image.
Muramatsu claque pas mal avec son picot aussi, il ne tourne pas systématiquement pour attaquer.
J’ai dû me refaire pas mal de ralentis car ça allait trop vite.
Et comme le dit @kakapo , jamais je n’ai vu Yuto rester à la table et démarrer en 3ème ou 4ème balle en RV (par contre en pivot c’est la fête du slip), alors que Filus n’hésite pas à lâcher son top RV tôt dans l’échange, et pas seulement en fin de course sur une amortie un peu haute
Ça jouait hier soir en Bundesliga. J’ai alterné sur les deux rencontres aux doubles décisifs. Quand les vidéos seront disponibles, je vous les conseillerai vivement.
Calderano de retour de blessure, si je ne me trompe pas. D’où sa participation irrégulière et des résultats moyens.
Shank Kun qui fait 0 sur 2, c’est pas souvent.
Nouvelle victoire de Simon Gauzy mais defaite de son equipe
Bastian Steger est toujours en forme en faisant 2 sur 2
deux victoires logiques
En forme le Falck quand même
Dommage, ils avaient une belle équipe. Elle sera moins compétitive sans lui.
Je trouve cette décision vraiment inappropriée…
Cela ne montre pas un bel exemple pour les nouvelles générations !
En gros, le mec ne s’intègre plus dans un collectif mais va faire son petit circuit international tout seul… Il est dans le top10 et monsieur s’ennui en championnat allemand …
Il ferait mieux de retourner s’entrainer et faire des résultats pour son club vu les défaites qu’il a depuis qu’il est revenu jouer .
Tu es dur avec Calderano. S’il a une perte de motivation, il a raison de le faire savoir à son club et de partir.
Il a peut-être l’opportunité d’aller au Japon ou en Chine. Et s’il a la possibilité d’être mieux rémunéré, il y gagne sur tous les plans.