Bundesliga saison 2020-2021

Ah OK.
Après comme tout classement c’est toujours un peu biaisé.
Par exemple quand il a battu Falck il était placé en joueur N°3 (ce qui est surprenant comme composition)

Et deux nouvelles victoires hier soir.
Il est « In the zone » en ce moment :muscle:

Lebesson marche plutôt pas mal également :wink:

En effet son double avec appolonia a apporté le gain de la rencontre pour son équipe.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Simon est vraiment solide en ce moment !
Manu a je trouve hyper progressé en revers c’est flagrant sur le double avec Apolonia il se place avant de topper alors qu’avant il surjoué en forcant sans regler la mire.
Je pense sincèrement que Simon et Manu vont bien repartir de l’avant dans le circuit international

Je me suis demandé si on avait un joueur avec le CD de Lebesson et l’ancien RV de Mattenet, vla le joueur complet qui aurait existé :slight_smile:

Avec la taille de balle de Lee Coupeur et le physique type d’un forumer, c’est encore plus complet :no_mouth:

Ah, enfin un connaisseur :+1::joy::rofl:
Ceci dit, c’est quand même mon arme, et pas mal de gars la trouvent assez efficace :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Le duel des français a tourné en faveur de Simon

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Une vidéo attendue :blush::+1:

Le point a 57 secondes, un régal :star_struck:

1 « J'aime »

Ce n.est jamais simple de jouer contre quelqu’un qu’on connait par cœur.
Par contre il à clairement gagné en puissance Simon je trouve. Il a claqué quelques contres trop bien rapides alors qu’avant sur ces balles il aurait probablement remis en balle haute ou au mieux placé.:+1:

Ochsenhausen jouait ce soir sans Calderano mais avec Simon contre Dusseldorf

Défaite 3-1 de Ochsenhausen Simon bat Karlsson 3-0 et perd Kallberg 3-0 :open_mouth:

1 « J'aime »

Faut être realiste Simon avait déjà du mal a battre Kallberg avant ce soir… Alors la avec ce qu’il fait en ce moment ! J’ai hate de voir le match mais Kallberg il pilonne tellement en coup droit

:wink:

1 « J'aime »

Le classement