Bundesliga saison 2020-2021

Pour avoir vu jouer qq fois Aruna à Morez, effectivement il sert svt du RV en plein CD adverse, court, mou je ne sais pas… En tous cas, en face, très très rare les démarrages et autres flips sur ses sces qui doivent être très variés et pénibles…

J’ai passé un peu de temps à faire des ralentis, il fait une très jolie feinte de coupé :wink:

Un gars de Pro B dont j’essaie très fort de me rappeler le nom avait d’ailleurs affublé Quadri du surnom « le maître du service mou » vers 2015 ou 2016

1 « J'aime »

Visionnage vivement recommandé :sunglasses:

7 « J'aime »
2 « J'aime »

Ouh le coup droit raté à 9-7 à la belle il doit s’en vouloir Katsman (même si la balle était surement beaucoup plus difficile qu’il ne l’avait jugée).
Je ne suis pas toujours fan de Kara pour son attitude à la table, mais c’est quand même plaisant de voir un type de jeu comme le sien, ça change un peu.

2 « J'aime »

Sur ce match il montre quand même pas mal de motivation.
Moi je suis fan de ce mec et son attitude de gagneur m’a plutôt surpris.

Karakasevic qui fête ses 45 ans aujourd’hui :tada:

Quand tu vois le deuxième point du match …En face le mec, il doit se dire bonnnn ça va être compliqué ^^

2 « J'aime »

Ah mais ça la motivation n’a jamais été le point faible de Kara, c’est plutôt quand il gueulait comme un putois que je trouvais ça parfois limite :rofl:
Mais il semble s’être assagi parce que j’ai l’impression que ce n’est pas arrivé depuis un moment.
En tout cas ça n’empêche que je prend plaisir à le voir jouer.

1 « J'aime »

En voyant ses matchs, on sent quand même qu’il ne faut pas grand chose pour que le volcanique serbe entre en éruption.:wink:

A cette occasion, GEWO sort un bois à son nom: https://gewo-tt.com/gewo-products/gewo-holz-karas-scepter/
Fin du hs

Ouais mais maintenant il à plus l’air de se maitriser.
La sagesse arrivant avec l’âge peut être.

C’est une impression ou Simon est vraiment très en forme en Bundesliga ? Je le vois gagner environ 80% de ses matchs, du moins sur les vidéos que je regarde.

Non, tu as raison, il est très costaud ! En même temps, c’est un des meilleurs joueurs au monde :yum: Mais il donner une belle impression de solidité depuis un moment.


Il est effectivement le joueur le plus performant du championnat (avec Kallberg) avec 10 victoires pour une seule défaite !

2 « J'aime »

Il a vraiment progressé en Coup droit !
C’est assez impressionnant :wink:
Je trouve qu’il fait bcp plus d’efforts pour remettre avec son coup droit.
On sent que son jeu et plus solide même si il n’aura jamais un top frappé de chinois sur première balle !!!

La qualité des statistiques, selon la position du joueur…c’est très pro.

Désolé je ne pige pas ta remarque ?

Le tableau que tu as lié donne le ratio global des joueurs, mais aussi leur ratio selon qu’ils jouent en position 1, 2 ou 3 dans la rencontre :+1: