C’est une bonne nouvelle… pour l’ami roothooft car, de mon côté, je ne pouvais rien faire pour accéder à sa demande et n’osais pas le lui dire. Pas par orgueil mais parce que j’étais le premier déçu de mon incompétence.
Merci à toi, Info TT.
C’est une bonne nouvelle… pour l’ami roothooft car, de mon côté, je ne pouvais rien faire pour accéder à sa demande et n’osais pas le lui dire. Pas par orgueil mais parce que j’étais le premier déçu de mon incompétence.
Merci à toi, Info TT.
Pas de soucis c’est surtout Mathieu qu’il faut remercier d’avoir voulu se filmer ( c’est moi qui lui ai demandé pour tout avouer )
Merci à vouss
Incroyable comme Ito Mima a progressé sur défense depuis ce temps. Maintenant, elle ne chipote plus et dès que ça monte un peu, elle bombarde.
Oui, c’est une " défenseuse killer ". Je ne suis même pas persuadé qu’elle n’avoine pas les défenseurs masculins…
très beau match
Aaaaaah oui.
Quelle débauche d’énergie !
J’aime beaucoup cet angle de vue. Merci à De Saintilan et Info TT
Il me semble que Clement a manqué un peu de puissance pour jouer ce type de défenseur. Il n a pas vraiment de solution tactique et donc le passer en force (a coups de topspin) semblait improbable au vu du match.
magnifique il est classé combien ce défenseur ,il est vraiment impressionnant il a 3 poumons
MDS est numéro 85, soit le meilleur défenseur français et le second meilleur défenseur des championnats pros de France
merci ,il est vraiment impressionnant
Clément est davantage un joueur de filière courte. Vitesse d’exécution et prédominance du pivot coup droit.
Il a le physique pour tenir, néanmoins il vise à marquer le point à sa deuxième ou troisième touche de balle. En jouant les petits côtés.
Contre De Saintilan, avant qu’il ne s’écroule au quatrième set, le déroulé du match me fait me dire qu’il y avait match. Aux premier et troisième sets, ils étaient à 7-7. Au troisième set, il mène 6-5 et loupe un pénalty sur un rebond « bizarroïde ».
Mathieu a gagné largemment. Largemment mais pas en toute sérénité d’après ce que montre la vidéo. C’est d’autant plus méritoire.
Filière courte, donc, mais quand Clem est embarqué dans un rallye en top sur top loin de la table, ça ne lui déplait pas. Il en a gagné pas mal dernièrement contre Madrid (Issy) et Chen (Metz).
Pour préférer matcher contre un attaquant, il ne craint pas de matcher contre un défenseur quand c’est ce que lui propose la feuille de rencontre.
j’ai remarqué que clément tient ça raquette bizarrement!
Oui, c’est une prise de son invention… à ne pas imiter. Enfin, chacun fait ce qu’il veut.
C’est une fausse prise porte-plume, un doigt devant, quatre derrière, la raquette n’est pas tenue au manche par deux doigts, comme pour une vraie prise porte-plume.
Très bon niveau de jeu de Clément qui attaque constamment, avec beaucoup de régularité et sans jamais casser le rythme par des balles poussées. Et ça, ce n’est pas facile physiquement à maintenir au long des sets… Beau match convainquant de la part des deux joueurs… j’adore…
Je ne ferai aucun nouveau commentaire sur la prise de Clément, d’autant que je l’ai déjà fait et … que son père a donné une réponse parfaitement respectable . Mais quand un joueur est doué comme cela, on a quand-même tendance à s’interroger… Même s’il est vrai, qu’avec un autre type de prise "très particulière ", Seemiller est monté n°19 mondial…
Sympa de ta part ! Merci, roothooft