Bundesliga saison 2020-2021

J’ai vu ça dans la vidéo, vers 28min il essaie de faire un étirement, peut-être une contracture.

1 « J'aime »

La vidéo du double Gauzy/Calderano.

C’est étonnant cette composition.
Globalement le score final ne semblait pas être si important, ou bien Simon est blessé et ne pouvait jouer que le double ?

Journee 17 du 7 fevrier

Malgre la defaite de Timo Boll sur Tiago Apolonia, le Borussia s’impose et reste leader

Victoire logique mais pas si simple de Saarbrücken-TT

Grenzay s’impose mais le maintien sera tout de meme difficile

Mühlhausen subit une defaite qui peut etre fatale pour accrocher l’une des 4 premieres places.

Le duo Gauzy-Calderano en pleine forme.

Victoire logique de Schwalbe sur le dernier Bad Homburg

En match avance de la J21. Deux victoires de Gauzy

Le classement a la date du jour

4 « J'aime »

Pas eu le temps de suer Simon dans son second match

Sauf grosse surpise les 3 premiers sont quasi sûr d’être qualifiés pour les Play-Off (Dusseldorf, Ochsenhausen et Saarbrucken).
Par contre la dernière place va se jouer sur le fil entre les équipes 4 à 7…

Dans le duel des français, victoire de l’équipe de Simon Gauzy sur le score de 3-0.

2 « J'aime »

Les rencontres de ce dimanche.

2 « J'aime »

Étonnante, la victoire 3-0 de Kulczycki sur Lebesson !

Je me suis fais la même réflexion.
Cela fait un moment que Salifou n’a pas joué avec son club

Il joue en ce moment même.
Il affronte Xi Wang

Les résultats

2 « J'aime »

Lebesson se reprend apres sa defaite sur Kulczycki

Gauzy tient son equipe en apportant deux victoires

Salifou a rejoue avec son equipe mais est tombe sur plus fort.

2 « J'aime »

resume du match franziska vs filus: Patrick Franziska vs Ruwen Filus | German League 2021 - YouTube

Jha a encore perdu et dans les chiffres, ça pique aux yeux. Il est largement surclassé.

Il a juste pas le niveau c’est simple

il a même pris une sacrée branlée…

4 victoires sur 18 matchs ça fait effectivement très peu.
Surtout qu’il n’a pas rencontré que des N°1 des équipes adverses, il a plusieurs fois subit des défaites contre des joueurs censés être bien moins classés que lui.
Je pense qu’il ne faut pas l’enterrer non plus, c’est un joueur avec du potentiel, mais la il est très clairement dans une mauvaise phase.
Il va forcément y avoir modification de l’équipe de Ochsenhausen avec le départ de Calderano, à voir sir les dirigeants vont faire confiance à Jha pour se remettre dans le bon ordre ou s’ils vont en profiter pour le remplacer aussi.