Bundesliga saison 2020-2021

Peut-être Lebesson qui a annoncé quitter le TTNeu-Ulm à l’issue de la saison.

Ah bon il ne reste pas !
Pourtant il a réalisé une belle saison chez eux. Il a expliqué pourquoi il ne restait pas ?

https://www.instagram.com/p/CLqvN9fj9PW/?igshid=6f5fy3o8cpz8
Pas d’informations supplémentaires pour le moment.

1 « J'aime »

Nouvelle actu transfert et elle nous concerne en tant que français : Alexandre Cassin arrive en Bundesliga du côté de Fulda !
Une belle opportunité et j’espère qu’il va bien y progresser!

5 « J'aime »

Oui j’espere qu’il va passer un cap et prendre du plaisir a jouer en allemagne!

1 « J'aime »

Cassin a le talent, un peu de rigueur germanique devrait lui permettre de mieux canaliser ses excès…

5 « J'aime »

Au final c’est l’ASV Gruntwettersbar qui se hisse dans les Play Off aux côtés de Dusseldorf, Saarbruck et Ochsenhausen.

2 « J'aime »

Le calendrier des play off

Dusseldorf pour un nouveau sacre ?

C’est clair que vu le niveau affiché par les 3 joueurs principaux (Boll, Karlsson et Kallberg) ça va être difficile d’aller les chercher.
Saarbruck ne me semble pas en mesure de les bousculer (Franziska est un peu juste en ce moment). Ochsenhausen devra avoir un excellent Calderano et Gauzy pour espérer gagner car leur N°3 perdra très probablement le match (en théorie).
La finale se joue en match aller et retour comme les demi (ce qui rend encore plus difficile la performance) ?

Le match le plus mal cadre de l’univers mdr: Timo Boll vs Wang Xi | Play-Off | German League 2021 - YouTube

2 « J'aime »

Victoire sans surprise du Borussia lors du match aller

Karlsson a eu chaud aux fesses quand même.
Qiu Dang a tenté de montrer qu’il sera un futur coéquipier valable.
Le match retour peut il offrir plus de suspens…?

Bah, quand Düsseldorf gagne la première soirée 0-3, le match retour a de fortes chances d’être fini après le premier match je pense :slight_smile:

Ah oui lol :sweat_smile::innocent:

Il y a bien les matchs retour programmés.
J’avoue ne pas saisir le mode de qualification… :innocent:

1 « J'aime »

Ca va être très dur de tenir ce résultat au retour pour Saarbrücken, ils sont même à 9-12 dans les sets

Je suivais "de loin"le score hier soir et je vois Calderano qui mène 2 manches à 1 contre Jorgic et 7-2 dans la quatrième. Je me suis dit, c’est plié.
Je reviens bien plus tard… Défaite de Ochsenhausen :astonished:

Saarbrucken ils ont fait une psg vs bayern la

Surtout que malgré la victoire ils prennent des tôles sur les 2 premiers matchs et que franziska galere sur kulcyzcky qui est quand même pas le meilleur joueur du monde

1 « J'aime »