Bundesliga saison 2020-2021

Deux rencontres hier soir

Double plutôt complémentaire même si la différence de niveau se fait fortement ressentir notamment en service remise… Mais on voit clairement que c’est Simon qui porte ce double dans le jeu

Par contre le dernier point il est quand même sacrement litigieux même si je pense que la décision arbitrale est bonne !!!

La balle n’est pas monté donc à priori elle a seulement touché le côté et non le bord ?
Très litigeux ce point, Gauzy et son coéquipier qui reste à la table après pour continuer de jouer pendant que les deux autres sont déjà en train de quitter l’aire de jeu…

Il y a un point similaire à la quatrième manche mais pas diffusé dans cette sélection et le point fut donné à Brême.
Un bon arbitrage à la maison on dira.

On voir qu’elle touche le côté quand on fait attention donc décision logique

Pas vu donc peu pas juger mais le dernier point est bien arbitrer

J’avais regardé il y a quelques jours, la balle arrive par le dessus et la droite, repart par le dessous et la droite… => rebond sur le côté, pas vraiment de doute à avoir.

1 « J'aime »

Calderano episode II
Il disait quitter Ochsenhausen pour se recentrer sur les open internationaux, pas que…

1 « J'aime »

:clown_face:

Ils vont encore avoir une équipe de fou Orenburg c’est abusé^^

Je crois que le championnat russe a un format plus concentré ou écourté par rapport au championnat allemand (si quelqu’un peut confirmer). Ça semble rester cohérent.

Sur le forum allemand tt-news.de, il circulait dès le début des rumeurs sur un transfert en Russie.

2 « J'aime »

Dans ma vidéo sur ce nouveau circuit , j’avais émis la supposition qu’avec les nouvelles dotations que vont percevoir les joueurs sur le circuit international , il sera beaucoup plus aisé de se passer d’un club pour se concentrer sur le circuit international et les grosses compétitions car même si tu ne joue plus en club , le calendrier international est extrêmement chargé :smiley:

Hugo et Simon partenaires en double ce soir.

2 « J'aime »

Oui et quand tu intègres un effectif dense et compétitif, tu n’es pas indispensable pour toutes les journées de championnat et d’épreuves européennes.

Et je suis sûr qu’ils paient très bien. Financièrement, il ne doit pas s’en sortir plus mal qu’avant, même avec un nombre de matches réduit.

Apres bonjour l’honnêteté dans les déclarations

Faudrait voir a assumer et pas prendre les gens pour des cons

:astonished::face_with_monocle:

Que s’est-il passé ?

Blessure lors de sa première partie.

1 « J'aime »

Je n’avais pas été aux infos mais je présumais cela.
Merci.