Bullage... comment "sauver" la plaque?

Bon, j’ai fait une découpe dans la mousse au niveau du bullage, heureusement le caoutchouc n’a pas été abîmé, j’ai réussi à injecter de la colle blanche, et là après séchage ça semble pas mal du tout
Je vais recoller ma plaque et voir si ça passe dans le jeu, mais a priori oui

Merci à @edy pour ses conseils ! ma plaque est temporairement sauvée, jusqu’au prochain bullage :innocent:

1 « J'aime »

La plaque est HS …

Moi un h3 orange un peu moins d un mois et demi et il est mort …
Pour un bleu moins de 10 jours…

Le chinois qui joue dans mon club un orange 10 15 jours en ne jouant pas beaucoup… Il est mort … ( Bon c’est un malade en cd … Mais quand même ^^

Lol la balle ( si tu tombe sur cette partie ) là ne va pas partir pareil…

Enfin bon change de plaque quoi ^^

Effectivement ça risque de faire bizarre quand tu vas jouer là où t’as injecté la colle :grin:

Le top ça aurait été de décoller tout le topsheet, prier pour qu’aucun picot ne se soit coupé puis recoller propre sur la mousse. Bref oui change de plaque :+1:

Par contre faut quand même y aller gaiement pour buller, chapeau les gars

Je vais tester demain, on va bien voir :upside_down_face:

j’ai déjà fait cet essai sur une plaque qui avait bullé aussi en une séance :crazy_face: une H3-50 soft noire, j’avais réussi à décoller le topsheet proprement et à recoller le tout, mais bon rien à voir, sensations bizarres…

je frotte beaucoup la balle, je fais des gros tops rotation, d’ailleurs j’ai été étonné aux derniers indivs, j’ai embêté un paquet de monde avec mon gros top rotation, un jeune 18 d’ailleurs que j’ai perfé :smiley:

Je confirme!!! Je l’ai vu jouer ce week end, impressionnant!!! Il est largement sous classé, en finale de N2 comment il était facile…
Sinon, quand je jouait en H3 orange provincial, je le tenais jusqu’à 3 mois, mais les versions neo ne tenaient pas plus d’un mois…

1 « J'aime »

Bon c’est un peu le cas pour moi, avec du boostage très modéré en plus, une seule couche de seamoon
J’avais une autre H3-50 noire montée sur un Ultra Balsa V qui a commencé à buller en quelques semaines (et là par contre aucun boost !!!), je sens que les H3 je finis mon stock et je passe à autre chose
Ma H8 tient le coup pour l’instant avec 2 couches de seamoon
J’ai des VIP 2018 qui vont bientôt arriver, sans doute la meilleure solution pour éviter le bullage prématuré :wink:

1 « J'aime »

dis toi il n a pas jouer pendant 15 ans au ping ^^

il a juste repris cette saison…et avant les indivs il a juste fait le match par équipe de samedi et 2 entrainements… il n avait pas touché la raquette depuis plus d un mois ^^

il était rentré en chine et avait laisser sa raquette a auch ^^

La vache! La différence technique était nette en comparaison avec ses adversaires, l’impression que les autres ne savent pas faire avancer la balle!!

Oui, tu auras moins de soucis de bullage avec les VIP. Par contre faut pas trop dépasser les 3 couches de seamoon non plus, j’en ai bullé à 4 couches…

1 « J'aime »

ah oui oui en CD c est un malade…

il a été 2 fois champion de chine cadet avant de se blesser au poignet ensuite fini…

En 2003 quand il jouait en france avant d arreter il avait mis 4 1 a legout au indiv en faisant quasiment que du CD…

c est fou il envoi des avions pourtant on dirait quil bouge pas rien … ^^

Je me suis dit exactement la même chose! Il a l’air tranquille, il bouge presque pas mais toujours placé sur la balle et paf!! En fait il est hyper stable dans ses appuis, dès qu’il bouge il est stable, équilibré, on sent l’implication de son corps, ses appuis et l’accélération finale à l’impact, c’est d’une précision diabolique! En comparaison j’ai vu un autre gars de ton club qui a un super physique avec des cannes de ouf, un jeu à batailler batailler pour marquer un point mais aucune puissance dans ses balles en comparaison, bon numéroté quand même donc ça joue bien mais la différence était flagrante!

Zheng avait un des plus gros CD de toute l equipe de chine ^^

ça ne me surprend pas, en plus il n’avait pas l’air à fond!