Désolé Rémi, j’ai fait une erreur d’aiguillage, ma réponse s’adressait à @anon9185657, mais c’est vrai que ça peut être dit « affectueusement », la portée n’est pas du tout la même, je l’ai d’ailleurs peut-être déjà dit dans ce contexte, où ça reste du charriage entre copains…
aucun souci Gilles, je me marre de toute façon
On dit verticalement concentré pour les nains?
ça peut aussi marcher sur certains gros
Je te permets pas…
traiter « d’enculé » quelqu’un qui a du cul ça se tient LOL
On peut avoir du cul sans forcément être enculé. C’est possible mais pas obligatoire.
Cela fait quelque semaine que je joue tous les mercredi aprem au ping… et ben j’ai pas de cul LOL en tout cas par rapport à mon adversaire
quelle erreur de chercher a avoir du cul quand on joue sans picot !!!
ça c’est clair. C’est l’apanage des picots ( et toutes PDM ). Presque livré avec lors de la commande.
On le sait mais il faut faire avec et être attentif.
Le phénomène a une explication rationnelle: l’angle de rejet plus bas et la trajectoire plus rectiligne provoqués par leur très faible adhérence.
Dans une moindre mesure, même les softs et les antis sont concernés.
Oui c’est probablement l’explication physico technique. Mais c’est un fait incontestable. Et le plus surprenant, c’est que c’est indépendamment de la hauteur du filet et de sa tension. Logiquement, elles devraient être toujours identiques. Mais dans les faits, ce n’est pas toujours systématique au petit niveau.