référence footballistique?
bah oui, quand même
j’espère que beaucoup avaient compris
Au moins moi.
Toutafait: la bien-pensance hypocrite actuelle est juste insupportable, et au final va totalement à l’encontre de son prétendu but.
Une fois, j’ai eu le malheur de dire le mot « handicapé » devant ma soeur (Master en communication, travail dans une grande entreprise de Comm, utilise l’écriture inclusive…), et elle m’a dit « non mais on ne dit plus ce mot ! On dit, personne a mobilité réduite. »…
Pareil pour les « personnes de petite taille. »…
Tu es vraiment un monstre de stigmatisation rétrograde malgré ton jeune âge : on ne dit plus sœur mais adelphe.
Mdr vous me donnez presque envie de me mettre à l’écriture inclusive ou à défendre le dogmatisme genré type elv (le principe de base pour un budget est pas stupide, au contraire, mais la mise en œuvre…). Par pure réaction/not my people
Pareil, on ne dit plus 《deficient mental》, mais 《 pauvre type 》maintenant.
On peut encore traiter son adversaire d’enculé quand il gratte ou pas ?
Non parce que quitte a pas jouer autant utiliser le temps a adapter mon langage pour quand on reprendras en 2036
tu ne le faisais pas ???
Le traiter d’enculé ? Ben si , justement , je me renseigne si faut que je m’entraine a plus le faire
moi, j’ai arrêté de le faire quand j’ai compris que je grattais bien plus que la moyenne…lol
Ah, les joies du picot Ox et de son rejet bas…
Moi je trouve ça plutôt affectueux « enculé ». Surtout s’il gratte.
comment tu le sais ???
ça doit dépendre des régions alors
J’en ai connu, même si perso, je manquais de talent pour ça…
Comme toute chose, la manière de dire compte autant que ce qu’on dit, avec un sourire, ça passe généralement tout seul, même si perso, je préfère un « enfoiré » plus soft…
non mais attend Gilles, carton jaune pour toi, j’ai JAMAIS dit enculé a un adversaire depuis le début, je plaisante
moi aussi, j’ai pas de talent pour ça, c’est que la chance
chance qui augmente avec la concentration même si beaucoup n’y crois pas, je sais que c’est vrai, depuis le temps…