Bty Primorac Off- concave et Yasaka Galaxya Carbon droit

Bonjour,
J’ai depuis quelques années ces bois qui n’ont quasiment jamais servi :
Butterfly Primorac off- ancien modèle concave 86g, état excellent, je ne peux pas mettre neuf car il des petits pets ça et là sur la tranche sans doute du au stockage dans mon vieux sac avec d’autres bois…
Mais de mémoire il a servi 3 fois car je préférais les sensations de mon exemplaire droit.
25 €


Yasaka Galaxya Carbon, équivalent Clipper Carbon, auparavant utilisé par Harimoto avant de passer chez BTY. Manche droit 95/96 g ma balance n’étant pas ultra précise. Etat Neuf, servi 2 ou 3 fois, un micro poc sur la haut de la tranche dû au stockage comme le Primorac.
30 €

Je suis éventuellement ouvert aux négociations sur un échange avec des plaques neuves rouges, ou ayant servi 2 entraînements tout au plus avec mousse et topsheet impeccables. Du genre Fastarc G1/P1/C1 en 2mm Xiom Omega tour ou vega japan, en gros des plaques plutot dures et qui font tourner bien la balle comme il faut !

Le primorac est il un made in Japan ?

C est indiqué sur la pastille quand c est un japan, donc non

Salut je voulais savoir si ton yasaka etait toujours disponible ?

Les 2 bois sont dispos, et non ce n’est pas un made in japan, seulement la version précédente à l’actuelle.
Up !

Un petit UP avant les grandes vacances !!!
Primorac 22 € FDPI => VENDU
Galaxya Carbon 27 € FDPI !!!

Envoi en lettre suivi dans une enveloppe à bulles.
Premier contact le jeudi midi et bois reçu le vendredi, soit 24h chrono :open_mouth:

2 « J'aime »