Bty Kenny Style, Powerfeeling et Iolite Néo

:arrow_up:

C’est un Néo que je recherche, de préférence en FL

Vu les belles pièces que j’ai mis en vente, un échange contre ces bois recherchés…

Je rajouterai (sujet de recherche ^^) un Stiga Stellan Bengston (donc droit à zone de pouce poncé) en version clipper… (@Kakapo ? ^^) en TBE…

Un tibhar IV L at home, mais j’en recherche toujours… S ou L, conique 1ère génération

Un powerfeeling ST et un Kréanga Aeros FL sont en passe d’arriver…

On va vendre ce que j’ai et se faire une petite collection, mais de préférés ^^

Par curiosite, c est ça un IVS premiere generation? Il doit être avant 1992 car il a un tampon « made in Yougoslavia » au bout du manche.

Le tien est léger plus récent, et du coup, après le changement d’usine, donc, d’une fabrication plus homogène… Les premiers, on a tout et son contraire ^^

Ok, donc c est seconde generation le mien? Ca été fabriqué vers quelle periode? Tu sais? Oar curiosité, tu pourrais mettre une photo d un premiere generation stp?

1 « J'aime »

Ah merci. Oui tout le monde jouait avec ça au club 15 apres avoir appris avec le kenny style.
Celui que j ai doit pas etre loin car j ai arrete en 87 et c est un bois que j ai retrouvé chez mes parents donc forcement de cette date. Par contre aucune idée d’ou il vient car je n ai jamais joué avec ça😊

Up pour le Iolite Neo, le Stiga Clipper et le Tibhar IV L ou S 84/86 avec traits… Voir ci dessus pour plus de détails (Powerfeeling trouvé en ST, si FL, à discuter et Kenny ok)