Bty Kenny Style, Powerfeeling et Iolite Néo

Fais moi une offre si tu veux

Pas le bon mode de fonctionnement du forum…

Mais vu que mon offre m’a être stupide, pas grave ^^
Je t’en propose 120€, mais si tout est selon les photos, il en vaut certainement plus du double.
Sans moi, désolé.

On peut en discuter en privée si tu veux

Rajout du Powerfeeling (2 recherchés)

Oui, je cherche d’ailleurs un bois de même composition, apparemment ça ne se fait plus… Il n’y a que le Valor Gloire, mais je le trouve plus rapide que le Kenny.

Aaron avait un firehand neuf sur matos tt

Le Firehand est plus rapide que le kenny style, avec les plis exterieurs en hinoki.
Parmi les bois plus rapides que le kenny style : Darker 5P2A avec ses plis extérieurs en tilleul. Mais ce n’est pas ce que cherche Francis.

I sell firehand brand new

:arrow_up:

C’est un Néo que je recherche, de préférence en FL

Vu les belles pièces que j’ai mis en vente, un échange contre ces bois recherchés…

Je rajouterai (sujet de recherche ^^) un Stiga Stellan Bengston (donc droit à zone de pouce poncé) en version clipper… (@Kakapo ? ^^) en TBE…

Un tibhar IV L at home, mais j’en recherche toujours… S ou L, conique 1ère génération

Un powerfeeling ST et un Kréanga Aeros FL sont en passe d’arriver…

On va vendre ce que j’ai et se faire une petite collection, mais de préférés ^^

Par curiosite, c est ça un IVS premiere generation? Il doit être avant 1992 car il a un tampon « made in Yougoslavia » au bout du manche.

Le tien est léger plus récent, et du coup, après le changement d’usine, donc, d’une fabrication plus homogène… Les premiers, on a tout et son contraire ^^

Ok, donc c est seconde generation le mien? Ca été fabriqué vers quelle periode? Tu sais? Oar curiosité, tu pourrais mettre une photo d un premiere generation stp?

1 « J'aime »

Ah merci. Oui tout le monde jouait avec ça au club 15 apres avoir appris avec le kenny style.
Celui que j ai doit pas etre loin car j ai arrete en 87 et c est un bois que j ai retrouvé chez mes parents donc forcement de cette date. Par contre aucune idée d’ou il vient car je n ai jamais joué avec ça😊

Up pour le Iolite Neo, le Stiga Clipper et le Tibhar IV L ou S 84/86 avec traits… Voir ci dessus pour plus de détails (Powerfeeling trouvé en ST, si FL, à discuter et Kenny ok)